L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Galaxy S20 Ultra : 16 Go, batterie 5000 mAh, 108 Mpx…

Des fuites concernant le Samsung Galaxy S20 Ultra sont sorties par le biais d’un leaker reconnu.

Max Weinbach, qui travaille chez XDA Developers, a révélé sur Twitter de nombreuses informations sur le modèle en question.

La marque sud-coréenne prévoit en effet un dernier modèle dans sa future gamme Galaxy S20, connue sous le nom d’Ultra. Et ce modèle ultra haut de gamme serait suréquipé !

Le S20 Ultra comptabible 5G conserverait, selon le leaker, l’emplacement pour la carte SD allant jusqu’à 1 To. L’appareil serait également disponible en 128 Go / 256 Go / 512 Go et aurait une option de 12 Go et 16 Go de RAM.

Du côté de la photo, le capteur principal serait de 108 Mpx, un second capteur de 48 Mpx fournirait un zoom x10 optique, et le dernier capteur de 12 Mpx aurait une optique ultra grand-angle.

La batterie, quant à elle, serait de 5000 mAh avec une charge rapide de 45W : elle pourrait alors passer de 0 à 100% en seulement 74 minutes.

Des informations qui ne sont pas encore officielles mais qui pourraient s’avérer vraies étant donné leur provenance généralement fiable.

Pour rappel, Samsung présentera les Galaxy S20 ainsi que le Galaxy Bloom lors d’un événement à San Francisco le 11 février prochain.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires