L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei

De premières photos dévoilent le design du Huawei P40

Le Huawei P40 et sa déclinaison Pro intriguent les fans de nouvelles technologies et continuent de faire parler d’eux avant leur présentation officielle en mars prochain.

Un fabricant de coques de protection pour smartphones aurait dévoilé sur le réseau social chinois Weibo son design à travers plusieurs nouveaux visuels.

Il s’agirait du Huawei P40 sur cette photo. Le constructeur a une nouvelle fois travaillé avec Leica pour la photo. A l’avant, on peut voir que l’écran semble plat et est doublement poinçonné par un double capteur photo pour les selfies. Ce capteur dispose certainement d’un objectif principal et d’un objectif ultra large.

A l’arrière, on y voit un imposant triple capteur photo disposé dans un bloc rectangulaire, avec 3 capteurs alignés verticalement. La troisième caméra aurait un téléobjectif de 80 mm (zoom 3x).

Selon les rumeurs, le modèle Pro aurait quant à lui deux autres caméras à l’arrière et un écran incurvé à l’avant. Ce dernier intégrerait également une batterie au graphène de 5500 mAh.

Huawei P40 ©91mobiles

Plus de détails en mars 2020

Rappelons que Huawei ne peut pas intégrer les services Google à ses smartphones car il a été exclu du marché américain, et n’est pas autorisé à déployer de mises à jour Android sur ses nouveaux modèles.

Autrement dit, il n’est pas certain que les modèles soient commercialisés en France.

Il faudra attendre la présentation officielle des Huawei P40 et P40 Pro en mars 2020 à Paris pour en savoir davantage.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires