Google lancera ses Pixel 4a et Pixel 4a XL en 2020, dont l’un compatible 5G

Les prochains modèles de Google, le Pixel 4a et le Pixel 4a XL sortiront en 2020. Ce dernier serait compatible avec la 5G.

Pixel 4a

L’équipe de XDA Developers a rapporté des informations concernant les smartphones de Google. Les deux modèles du géant américain – qui devraient s’appeler Pixel 4a et Pixel 4a XL – sont déjà en développement. Ils auraient respectivement un processeur Snapdragon 730 et 765.

Des rendus 3D de ce qui pourrait être le prochain modèle Pixel, le Pixel 4a, avaient déjà été publiés sur la toile le mois dernier.

Lire notre article > Pixel 4a : Google précise sa déclinaison milieu de gamme pour 2020

Des noms de codes révélant de précieuses informations

Les nouvelles informations indiquent que le modèle Pixel 4a XL bénéficierait d’une connectivité 5G. XDA Developers a mis en lumière 3 nouveaux noms de code dans le code d’Android Open Source Project, qui font référence comme toujours avec les Google Pixel, à la faune aquatique : Sunfish (poisson-lune), Redfin (perche commune) et Bramble (squale bouclé).

Le Google Pixel 4a ?

Le Sunfish est le nom de code répertorié comme étant un terminal propulsé par le Snapdragon 730, non compatible avec la 5G. Ce nom de code aurait été déjà repéré dans des codes d’applications de Google, c’est pourquoi il correspondrait au Pixel 4a.

Rendu supposé du Google Pixel 4a ©91mobiles

Le Google Pixel 4a XL ?

Le Redfin pourrait être une plateforme de développement basée sur le Snapdragon 765 compatible avec la 5G et développé sur Android 10.

Bramble pourrait aussi correspondre à une plateforme de développement avec le Snapdragon 765 (5G) mais cette fois-ci axée sur Android 10 et 11. Redfin et Bramble feraient-ils donc référence au Google Pixel 4a XL compatible 5G ? C’est en tout cas ce que pense l’équipe de XDA Developers. Il s’agirait alors du premier smartphone 5G de Google.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other