Samsung : les photos officielles des Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra dévoilées

Les images officielles des Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra viennent de fuiter dans la presse.

galaxy

Le journaliste allemand Roland Quandt (qui travaille à WinFuture) a publié sur son compte Twitter les photos officielles des trois modèles de la gamme Galaxy S20 de la marque sud-coréenne.

Le Galaxy S20, le Galaxy S20 Plus et le Galaxy S20 Ultra sont très attendus cette année, ce qui explique le nombre de fuites qu’il y a à leur sujet. Ce sont des photos qui viennent maintenant de fuiter, dévoilant leurs designs et coloris.

Ces photos viennent confirmer certaines informations, comme le design qui correspond à celui qui avait été précédemment dévoilé. C’est plutôt du côté de la photo qu’il y a du changement.

Les 3 modèles de la gamme Galaxy S20 reprennent un design similaire avec un écran borderless à l’avant du smartphone, percé en haut et au centre pour la photo. C’est à l’arrière des modèles qu’il y a des différences, avec un Galaxy S20, en couleur rose, qui a un module photo à 3 capteurs.

Le Galaxy S20 Plus, en noir, possède quant à lui un module photo à 4 capteurs, comme le Galaxy S20 Ultra, qui est gris sur les visuels ayant fuité. Celui-ci a un quatrième capteur à l’objectif rectangulaire. D’ailleurs, la mention Space Zoom 100x y figure.

> Lire notre article Galaxy S20 Ultra : 16 Go, batterie 5000 mAh, 108 Mpx…

Pour rappel, le lancement des modèles est prévu pour le 11 février prochain à 20 heures, durant l’événement Samsung Galaxy Unpacked. Un événement où la marque pourrait aussi présenter son Galaxy Z Flip.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other