L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Les OnePlus 8, 8 Pro et 8 Lite devraient être présentés en avril

OnePlus serait en avance sur son calendrier et prévoirait de dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones, les OnePlus 8, 8 Pro et 8 Lite dès le mois d’avril.

Alors que plusieurs informations à propos des prochains modèles OnePlus ont déjà fuité, dont la recharge sans fil et le 120 Hz sur le modèle Pro, c’est désormais la date de l’annonce officielle qui se précise.

> Le OnePlus 8 Pro aura un écran de 120 Hz

Selon le site Techradar India, la firme chinoise prévoirait d’annoncer ses trois nouveaux smartphones mi-avril.

Cette annonce arrive plus tôt que prévu, mais quand nous voyons que dès le mois de décembre 2019 des informations commençaient à fuiter sur les One Plus 8, 8 Pro et 8 Lite, une annonce en avril semble tout à fait plausible et logique.

> La recharge sans-fil sur le OnePlus 8 Pro

Les 3 smartphones annoncés lors d’une conférence mi-avril

Le fabricant chinois de smartphones annonce généralement ses nouveaux modèles au début de l’été, une période stratégique selon la marque car les concurrents principaux communiquent peu à cette période-ci.

Mais pour cette année, OnePlus organiserait sa conférence au mois d’avril afin de dévoiler ses trois nouveaux smartphones : les OnePlus 8, 8 Pro et 8 Lite.

Résultat de recherche d'images pour "oneplus 8"
rendus du OnePlus 8 Pro / OnLeaks

Pour le prédécesseur de ces trois smartphones, le OnePlus 7, l’annonce avait déjà été réalisée plus tôt qu’à l’accoutumée : en mai 2019. La firme chinoise avancerait une fois de plus son planning pour ses smartphones 2020. Selon Techradar India, OnePlus dévoilerait ces derniers durant la deuxième semaine d’avril, entre le 6 et le 12.

Par ailleurs, la firme va proposer un smartphone milieu de gamme parmi ses nouveaux modèles : le OnePlus 8 Lite. Une déclinaison plus accessible que ses cousins le 8 et le 8 Pro, qui devraient rencontrer un grand succès en Inde. En effet, il s’agit d’un des marchés les plus importants pour OnePlus qui y est leader sur le marché des smartphones.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires