L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei ouvre son premier magasin à Paris

Huawei ouvre sa première boutique à Paris

Ce vendredi 6 mars, Huawei a ouvert les portes de son Flagship Store dédié à l’intégralité de son écosystème à Paris : le tout premier en France.

La firme chinoise a installé son premier Flagship Store français dans le quartier de l’Opéra à Paris, au 9 Boulevard des Capucines précisément.

Ce store s’inscrit dans la volonté de la marque d’affirmer sa place sur le marché des smartphones en France et d’accélérer son développement commercial.

Un lieu pour proposer l’expérience Huawei

A l’image des Apple Store de la firme de Cupertino, le magasin Huawei sera un point de vente mais pas que.

Les visiteurs pourront explorer et découvrir les différents produits de la marque chinoise et partager avec les experts présents. L’espace Huawei accueillera également des ateliers, autour de la photographie par exemple, où fans, utilisateurs et futurs clients de la marque pourront échanger.

Le Flagship Store accueillera également divers événements au cours desquels les personnes présentes pourront tester de nouveaux smartphones avant leur sortie — comme cela a été le cas pour le Mate Xs et l’enceinte Sound X, dévoilés il y a quelques jours.

L’espace parisien, qui a ouvert vendredi dernier, est le 5e espace européen de la marque, après l’ouverture en 2018 de ceux de Milan et Varsovie, celui de Madrid en juillet 2019 et celui de Barcelone le mois dernier. Huawei continue son expansion européenne et espère s’assurer une place de choix sur ce marché.

Huawei Store de Paris / JDG

Un magasin et une localisation stratégiques à Paris

Huawei expose son écosystème à Paris dans plus de 850 m2 sur deux étages, le tout situé dans le quartier emblématique de l’Opéra.

Un mélange entre architecture parisienne classique et modernité, conçu par l’Aesthetics Research Center, un des cinq centres de recherche et développement de la firme chinoise aussi situé à Paris.

C’est donc un espace lumineux et spacieux qui a été conçu pour la firme chinoise afin de mettre en avant son univers. Les visiteurs pourront alors découvrir les smartphones, tablettes, PC, et divers objets connectés de la marque en un seul espace.

A l’occasion de la sortie prochaine du P40 Pro, le Flagship Store proposera très certainement une démonstration inédite avant sa sortie.

> Plus d’informations sur le P40 Pro

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires