L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei P40 Pro - Evan Blass

Huawei P40 Pro : la fiche technique de l’appareil photo dévoilée

La fiche technique de l’appareil photo d’un des prochains modèles de la gamme P40 du constructeur chinois a été révélée sur Twitter.

Alors qu’un des modèles de la gamme P40 – probablement le modèle standard – vient d’être dévoilé à un journaliste la semaine dernière, une nouvelle fuite est apparue sur la toile. Cette fois-ci, cela concerne la fiche technique de l’appareil photo du P40 Pro, qui a été intégralement dévoilée.

Le Huawei P40 Pro possèderait un quintuple capteur photo et selon le leaker chinois réputé, Teme, il s’agirait d’un module principal de 52 Mpx, fourni par Sony.

Cinq capteurs photo

La fiche technique de l’appareil photo du P40 Pro a été complètement dévoilée sur Twitter par le leaker. Il pourrait d’ailleurs s’agir du P40 Pro Premium Edition, une version encore plus pro que la version Pro…

Le modèle serait donc équipé de pas moins de 5 capteurs photo avec un capteur principal de 52 Mpx, le Sony IMX700. Le second capteur serait de 40 Mpx grand angle, c’est le Sony IMX650. Il y aurait également un capteur téléphoto accompagné d’une zoom optique 3x, un module périscope avec zoom optique 10x ainsi qu’un capteur ToF (time of flight) pour la profondeur de champs. Tout cela est complété par un flash LED.

Pour rappel, la présentation de la gamme de Huawei est prévue le 26 mars 2020 lors d’un événement à Paris.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires