L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy buds

Galaxy Buds+ : les prochains écouteurs de Samsung en forme de haricot

Les prochains écouteurs de Samsung vont sortir dans quelques mois et ont un tout nouveau design : ils sont en forme de haricot. On n’aime ou on n’aime pas !

Samsung va bientôt sortir ses prochains écouteurs sans-fil, les Galaxy Buds+, qui font déjà parler d’eux avant même leur lancement dans plusieurs mois. Et leur design complet a été dévoilé dans de nouveaux rendus.

Ce qu’on peut déjà voir tout de suite, c’est qu’ils ne ressemblent pas du tout au écouteurs sans-fil actuels de Samsung !

Les Galaxy Buds actuels, avec un embout intra-auriculaire

Les Galaxy Buds+ : des écouteurs en forme de haricot

Lors de son événement Galaxy Unpacked mi-février, Samsung a dévoilé sa gamme Galaxy S20, son smartphone pliable Galaxy Z Flip, mais aussi ses nouveaux accessoires pour accompagner ses smartphones, avec notamment les prochains Galaxy Buds+. La marque coréenne donnait alors plusieurs informations sur ses écouteurs sans-fil qui vont certainement rivaliser avec les AirPods du géant californien.

Le journaliste Roland Quandt du site allemand WinFuture a dévoilé de nouvelles images des Galaxy Buds+ de la marque sud-coréenne, avec un design complètement différent des écouteurs actuels. Des croquis et des schémas de conception des écouteurs ont permis de réaliser ces rendus 3D.

Rendus des prochains Galaxy Buds+ ? – WinFuture

Les rendus nous montrent des écouteurs qui ressemblent étrangement à des haricots, avec pour nom de code “Beans” en interne selon le média allemand. Les écouteurs se positionneraient à plat contre l’oreille et ne dépasseraient plus de l’oreille de l’utilisateur. Plus de partie qui rentrait dans le conduit auditif, donc.

Selon WinFuture, la marque coréenne aurait décidé de changer le design des Galaxy Buds+ pour les rendre encore plus compacts. Ils mesureraient 2,8 centimètres. Mais ce nouveau design pourrait se faire au détriment de la réduction de bruit passive.

Deux haut-parleurs et trois microphones

Samsung avait fait plusieurs annonces concernant ses futurs écouteurs sans-fil lors de son événement Unpacked en février dernier. Ils possèderont selon la marque deux haut-parleurs (un pour les aigus et un pour les basses) pour améliorer la qualité sonore. Trois microphones seront intégrés pour augmenter la qualité audio.

Rendus des prochains Galaxy Buds+ ? – WinFuture

Un lancement courant été 2020 ?

Avec un design arrêté mais encore au stade du développement, les Galaxy Buds+ vont continuer de faire parler d’eux et nous réservent sûrement quelques surprises.

Côté prix, les rumeurs évoquent un tarif de 149 dollars, soit 136 euros.

Il faudra attendre cet été pour en savoir davantage, car Samsung pourrait bien les présenter à ce moment-là avec ses Galaxy Note 20 et son Galaxy Fold. D’ici là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires