Razer dévoile les Pikachu True Wireless Earbuds et leur recharge en forme de Pokéball

Razer lance ses écouteurs sans fil aux couleurs de Pikachu, les Pikachu True Wireless Earbuds. Ils sont accompagnés d'un boîtier qui les recharge, en forme de Pokéball.

razer-pikachu

Alors que OnePlus présentait hier ses écouteurs sans fil – les Bullets Wireless Z – lors de sa conférence d’annonce de la série One Plus 8, c’est au tour de l’américain Razer de dévoiler les siens.

Le Pokémon le plus célèbre de la franchise a maintenant droit à ses écouteurs sans fil qui se rechargent dans leur Pokéball ! C’est le nouveau produit lancé par Razer (RΛZΞR), la référence pour les gamers, qui s’est associée à la franchise Pokémon pour l’occasion.

Le design des Pikachu True Wireless Earbuds ressemble à celui des AirPods d’Apple, à la différence qu’ils sont jaunes et ont un Pikachu gravé sur les touchpads de chacun des écouteurs. En revanche, ils ne ressemblent pas du tout aux prochains écouteurs sans fil de Samsung en forme de haricot : les Galaxy Buds+.

En termes de couleur, Razer se met donc aux couleurs de Pikachu avec un jaune vif, la marque étant plutôt connue pour des produits noirs et très illuminés.

Quelles sont les caractéristiques des Pikachu True Wireless Earbuds ?

Les nouveaux earbuds de Razer ne sont pas sans rappeler ses Hammerhead True Wireless. Voici les détails des écouteurs aux couleurs de Pikachu :

  • Compatibilité Bluetooth 5.0 avec une latence audio de 60 ms
  • Drivers de 13 mm chacun
  • Ecoute prolongée de 3 heures
  • Réduction de bruit passive
  • Compatibilité avec la majorité des assistants vocaux

L’entreprise d’informatique américaine a pensé ses écouteurs sans fil pour le gaming, ce qui explique qu’ils ne se distinguent pas par leur qualité audio, en ne proposant pas la réduction active du bruit par exemple. Mais ils possèdent quand même une bonne qualité de basses.

Un boîtier original format Pokéball

Le boîtier de recharge des écouteurs sans fil de Razer

Le boîtier de transport mais aussi de recharge des nouveaux écouteurs sans fil de Razer est certifié IPX4 et possède le design d’une Pokéball. Ce boîtier des plus originaux comprend une dragonne qui permet d’emmener sa Pokéball avec soi en l’accrochant à un porte-clés par exemple, ou bien à un sac.

Ce boîtier transportable peut recharger jusqu’à cinq fois les écouteurs, permettant une autonomie de 3 heures en une seule charge et 15 heures au total.

Disponibles seulement en Chine pour le moment

Au niveau du prix, les Pikachu True Wireless Earbuds seraient vendus à 900 yuans (soit environ 120 euros), mais seulement pour le marché chinois pour l’instant. Ils pourraient sortir demain, le 16 avril.

Razer ne s’est pas arrêté là et lance également un clavier, un tapis de souris et une souris, tous jaunes (bien entendu).

On aime ou on n’aime pas ! Mais en tout cas, les nouveaux earbuds en hommage à Pikachu vont certainement plaire aux adorateurs de jeux japonais et aux fans de Pokémon.