Huawei prépare les P50 qui arriveront en mars 2021

La prochaine série de smartphones haut de gamme de Huawei, les P50, n'arrivera qu'en mars 2021. Mais la firme travaille déjà dessus.

Crédits : Pocket-lint

Le deuxième constructeur de smartphones du marché mondial prépare déjà sa prochaine série de smartphones, les Huawei P50.

Si de nombreuses innovations et améliorations sont attendues, nous savons déjà que ces appareils seront les premiers à être équipés à 100% des Huawei Mobile Services, venant remplacer ceux de Google.

Il faudra cependant patienter avant d’avoir plus d’informations précises, car le Product Manager de la branche smartphones P chez Huawei, Yonggang Wang, a annoncé que la marque nécessitait 18 mois de conception et fabrication pour proposer une série complète.

La firme chinoise prévoit de lancer ses prochains smartphones en mars 2021. Voici ce que l’on sait déjà sur les Huawei P50.

Des surprises côté caméra

Comme le rapporte le site Huawei Central, spécialisé dans l’écosystème de la marque, le géant de la tech chinois réserverait de nombreuses surprises pour la partie photo de ses prochains appareils.

Selon la source, la nouvelle série P50 poursuivra les avancées technologies en termes de photographies, à l’image des smartphones des séries précédentes, comme les P40, P40 Pro et P40 Pro+. Ce dernier comporte d’ailleurs un capteur principal de 108 mégapixels, un zoom optique x10, un zoom hybride x20 et un zoom numérique x100.

Le Huawei P40 Pro+ / Source : Huawei Central

Comme l’a rapporté Yonggang Wang, Huawei se concentre sur l’amélioration de la partie photo pour proposer davantage de fonctionnalités et de nouvelles technologies.

La série P50 devrait présenter trois nouveaux modèles, comme la gamme P40 : un P50, un P50 Pro et un P50 Pro+.

Une sortie prévue en mars 2021

Pour ce qui est de la date d’annonce et de commercialisation, la firme chinoise devrait respecter sa tradition et annoncer ses prochains smartphones au printemps 2021.

Pour la marque chinoise, il faut 18 mois pour concevoir une série de smartphones. Selon Huawei Central, la firme aurait entamé sa phase de conception des appareils P50 dès septembre 2019, bien avant la sortie des P40.

Les P50 devraient être dotés du SoC Kirin 1000, tout comme les Mate 40 et Mate 40 Pro, et être fournis avec l’intégralité des Huawei Mobile Services finalisés. Il faudra encore patienter quelques temps avant d’avoir des informations sur les prochains smartphones P50, mais il y a de quoi s’attendre à de vrais monstres de la photographie mobile.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other