L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Bouygues Télécom permet d’avoir deux numéros sur son appareil avec le service Onoff

Bouygues Télécom rend désormais possible l’ajout d’un second numéro de téléphone sur un appareil grâce au service Onoff.

L’opérateur français vient de s’associer avec la société Onoff, lui permettant de proposer à ses clients de bénéficier d’un second numéro de portable sans avoir à changer d’appareil. Cet ajout de numéro de téléphone est fait dans le cloud et permet de nombreux avantages pour les utilisateurs de smartphones.

Bien que ce service existe déjà depuis un certain moment, son intégration dans les offres de Bouygues Télécom permet de faire des économies car son tarif est plus avantageux que si vous y souscrivez sans avoir de forfaits chez Bouygues Télécom.

Voici les bénéfices du service Onoff et comment en bénéficier.

Un second numéro de téléphone qui offre de nombreux avantages

Le service Onoff a été créé en 2016 par Taïg Khris, ancien skateur pro reconverti dans l’industrie des télécoms. En y souscrivant, vous pouvez bénéficier d’un second numéro de téléphone français ainsi que :

  • des appels entrants et sortants en France métropolitaine compris dans le forfait auquel vous avez souscris
  • des SMS/MMS illimités compris dans votre forfait mobile
  • d’un répondeur dédié au second numéro

L’ajout d’un second numéro de téléphone temporaire peut s’avérer très utile lorsque vous souhaitez renforcer la protection de votre vie privée. En effet, si vous utilisez votre numéro personnel sur des sites de vente entre particuliers mais que vous n’appréciez pas le communiquer, le service Onoff vous permet d’obtenir un second numéro et donc protéger vos informations personnelles principales.

Cela peut également vous être utile si vous souhaitez avoir une ligne professionnelle et une ligne personnelle sur un seul appareil, sans avoir à prendre un deuxième forfait ou prendre un smartphone compatible à l’eSIM.

> Voir notre article : Bouygues Télécom lancera l’eSIM le 22 juin prochain

Comment en bénéficier chez Bouygues Télécom ?

Le service Onoff est désormais disponible en option chez Bouygues Télécom. Sont prix est de 3€ par mois, le premier mois est offert. Le service est également sans engagement.

Captures de l’application Onoff sur iOS / App Store, Apple

Pour y avoir accès, vous devez être abonné à un forfait Sensation ou B&You avec au moins 1 Go de data 4G de l’opérateur. Vous aurez également besoin de télécharger l’application Onoff, disponible gratuitement sur iOS et Android. Votre smartphone doit être équipé au minimum de la version Android 6.0 ou d’iOS 11 ainsi que d’une connexion internet.

Une fois avoir souscris à l’offre auprès de Bouygues Télécom, rendez vous dans l’application Onoff et vous pourrez commencer à profiter du service immédiatement.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires