L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel-4a-pigtou

Le Pixel 4a apparaît chez deux revendeurs français

A plusieurs semaines de sa présentation, le Pixel 4a de Google est apparu sur les sites web de deux revendeurs français.

Le Pixel 4a sera présenté officiellement par le géant américain d’ici quelques semaines, et fait toujours autant l’objet de nombreuses fuites. Il vient d’apparaître sur les sites de deux revendeurs français, Ordimedia et eStock, ce qui fait supposer à une entrée prochaine dans l’Hexagone.

Son prix devrait dépasser les 400 euros avec 128 Go de stockage interne.

Pour rappel, la sortie du milieu de gamme de Google a déjà été repoussée à de nombreuses reprises mais le modèle devrait toujours être annoncé cet été le 13 juillet lors d’une conférence en ligne, pour une commercialisation à l’automne 2020.

> Sur ce sujet : Google Pixel 4a : sa sortie décalée au 22 octobre

Le Google Pixel 4a sur le site de revendeurs français

Mais le smartphone milieu de gamme de Google est apparu sur les sites web de deux revendeurs français. Il s’agit de Ordimedia.fr et eStock.fr. Une information en provenance du média 9to5Google qui présage l’arrivée très prochaine du modèle en France.

Le site Ordimedia.fr

Le premier site, Ordimedia.fr, liste le smartphone en version “Just Black” ainsi qu’en version “Blue” à partir de 509,56 euros TTC. Rappelons toutefois que le géant américain aurait décidé de supprimer le coloris “Barely Blue” pour ne proposer qu’une seule version du Pixel 4a, en noir, selon le leaker réputé Jon Prosser. On remarque également que le modèle serait disponible en 128 Go de stockage interne.

Le site eStock.fr

Quant au site eStock.fr, le smartphone de Google est affiché en coloris “Just Black” au tarif de 441,65 euros TTC, avec 128 Go de stockage interne là encore.

Les deux prix des sites web des revendeurs ne sont pas les mêmes et ne sont probablement pas exacts. A titre de comparaison, le Pixel 3a coûte 399 euros sur le Play Store de la marque américaine.

Ces informations sont évidemment à prendre avec beaucoup de prudence. Nous vous tiendrons informés dès que possible sur les caractéristiques et les dates de sortie du Google Pixel 4a en France.

Ce que l’on sait sur le Google Pixel 4a

Pour rappel, le milieu de gamme de Google serait alimenté par le Snapdragon 730 octa-core de Qualcomm, avec 6 Go de RAM. Au niveau de l’écran, il s’agirait d’un écran OLED mesurant 5,81 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels accompagné d’une caméra positionnée dans le coin supérieur gauche du smartphone.

On retrouverait également une batterie de 3080 mAh ainsi qu’un capteur photo principal de 12,2 mégapixels et une prise casque. Le Pixel 4a fonctionnerait sous Android 10.

Désormais, avec les nouvelles informations apparues sur les sites des deux revendeurs français, le prix du Google Pixel 4a dépasserait les 400 euros, et le smartphone proposerait 128 Go de stockage interne.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires