L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Le Galaxy Note 20 Ultra accidentellement dévoilé par Samsung

Le site russe de Samsung a brièvement mis en ligne une photo du Galaxy Note 20 Ultra, dans son coloris « Mystic Bronze », par erreur.

Et c’est un nouveau teasing accidentel que vient de faire la marque sud-coréenne. Dans la soirée du mercredi 1er juillet, un visuel du Galaxy Note 20 Ultra est apparu sur la page du Galaxy Note 8 du site officiel russe de Samsung.

Alors qu’il ne sera annoncé que dans un mois, le 5 août prochain, son design est désormais connu de tous car l’image a fait le tour du web en quelques minutes.

On peut alors apercevoir le tout nouveau module photo rectangulaire ainsi que le nouveau S-Pen, qui confirment les précédentes rumeurs et fuites publiées il y a quelques semaines.

Samsung fait une nouvelle bourde avec son Note 20 Ultra

Ce n’est pas la première fois que Samsung fait une bourde et révèle une de ses nouveautés avant l’heure. La firme avait dévoilé le design de ses Galaxy S10 sur son blog ainsi que celui du Galaxy Note 9 juste avant son lancement.

Hier, c’est le prochain Galaxy Note 20 Ultra que la marque a accidentellement dévoilé sur son site russe. Le visuel était affiché en bas de page du Galaxy Note 8 et était relié à la page dédiée au Galaxy Note 10.

Plusieurs internautes se sont rendus compte de l’erreur car le smartphone présent sur le visuel qui renvoie vers la page du Note est bien différent de ce dernier.

Le visuel révèle alors le design de l’arrière du smartphone ainsi qu’un bel aperçu du nouveau S-Pen, le tout dans le coloris « Mystic Bronze ».

Capture du site officiel russe de Samsung montrant le Galaxy Note 20 Ultra / Source : frandroid

Même si le visuel a rapidement été supprimé, il n’a pas échappé à de nombreux médias qui se sont empressés d’enregistrer l’image ou de faire des captures d’écran.

Un imposant bloc photo rectangulaire

Le module photo de la version Ultra du Note 20 est officiellement connu. Il comporte trois capteurs et un flash LED sur la droite, et son design se rapproche des derniers Galaxy S20.

Le capteur principal serait de 108 mégapixels. Les deux autres capteurs auraient une puissance de 12 mégapixels pour l’ultra grand-angle et de 13 mégapixels pour le périscope, selon Tech Zone. Il aurait également un rafraîchissement de 120 Hz.

Le stylet S-Pen se montre aussi, avec un design très proche de celui des Note 10 et Note 10+. Le coloris « Mystic Bronze » est confirmé et offre un rendu cuivré très esthétique.

Il faudra patienter encore quelques semaines avant que Samsung annonce officiellement, et non par erreur, son nouveau Galaxy Note 20 ainsi que le Galaxy Fold 2, lors de sa conférence Unpacked le 5 août prochain.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires