L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy-fold-2-pigtou-2

Galaxy Fold 2 : le lancement confirmé pour le 5 août avec les Galaxy Note 20

C’est confirmé : Samsung lancera le 5 août le Galaxy Z Fold 2 et les Galaxy Note 20, lors de sa conférence Unpacked.

Le 5 août 2020 aura lieu la conférence Unpacked de Samsung. La marque sud-coréenne s’apprête à lancer plusieurs smartphones lors de cet événement : son téléphone pliable, le Galaxy Fold 2, ainsi que les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra. D’autres nouveautés sont également au programme.

Des possibilités infinies pour le prochain pliable

Samsung vient en effet d’annoncer le lancement imminent du pliable sur Twitter, indiquant la date du 5 août 2020, dans une vidéo teasing intitulée “A new look unfolds” : un nouveau design se déplie.

Sur le compte Twitter de Samsung Mobile, la vidéo teasing est accompagnée du texte : “Une pliure, une infinité de possibilités“. C’est donc sûr et certain : Samsung dévoilera bien son prochain pliable lors de sa conférence début août.

Le Galaxy Fold 2 sera lancé en septembre

C’est le troisième smartphone pliable pour Samsung. Il succède au Galaxy Fold sorti en septembre 2019 au tarif de 2000 euros.

Pour ce tout nouveau pliable et selon les dernières nouvelles, Samsung le lancera sur le marché au mois de septembre ou début octobre, pour le prix de 2000 euros, soit un prix similaire à celui du premier Galaxy Fold commercialisé en fin d’année dernière par la marque.

> Voir le rendu du prochain smartphone pliable : Samsung Galaxy Fold 2 : son design dévoilé dans un nouveau rendu

Rendez-vous le 5 août 2020

Le Galaxy Fold 2 sera présenté en même temps que les Galaxy Note 20 lors de la conférence Unpacked du géant coréen, à la date du 5 août 2020.

Certaines rumeurs annoncent des quantités très limitées du pliable jusqu’à la fin de l’année. Samsung aurait en effet des problèmes de production avec l’écran en verre qui serait ultra fin.

Que sait-on du Galaxy Fold 2 ? Il possèdera un écran pliable de 7,7 pouces avec un taux de 120 Hz. L’écran secondaire sera de 6,23 pouces et côté photo, on retrouvera un triple capteur de 108 mégapixels.

Conférence Unpacked : de nombreux produits seront dévoilés

La conférence de Samsung se tiendra le 5 août 2020

Cette conférence sera l’occasion pour Samsung de dévoiler de nombreux produits en plus du Galaxy Fold 2 et des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra.

> Sur le sujet : Le Galaxy Note 20 Ultra accidentellement dévoilé par Samsung

Le constructeur prévoit en effet de présenter les Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, mais également le Galaxy Z Flip 5G, proposé aux alentours de 1500 euros et compatible avec le futur réseau de cinquième génération.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires