L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy Fold

Galaxy Z Fold 2 : une photo révèle le nom et le design du smartphone

Une photo volée dévoile le nom mais aussi le design du prochain smartphone pliable de Samsung.

On en sait désormais plus sur le nom et le design du prochain smartphone pliable du fabricant sud-coréen. Celui-ci portera le nom “Samsung Galaxy Z Fold 2 5G“, et son design a également été révélé via une photo publié sur Twitter.

Dans une semaine maintenant, le mercredi 5 août 2020, Samsung présentera plusieurs produits lors de sa conférence Unpacked. Parmi ces nouveaux produits qui font l’objet de nombreuses fuites, il y aura bien sûr le Galaxy Note 20, mais également le successeur du Galaxy Fold.

Le prochain pliable portera le nom Galaxy Z Fold 2

Après de nombreuses fuites concernant son nom mais sans jamais aucune confirmation précise, on sait maintenant que le smartphone pliable de Samsung portera le nom Samsung Galaxy Z Fold 2 5G. C’est ce que révèle une photo mise en ligne aujourd’hui sur Twitter par un compte coréen déjà connu pour avoir partagé des photos du Galaxy Fold avant son lancement.

La lettre “Z” choisie par le fabricant correspond en fait à ses modèles pliables comme le Galaxy Z Flip sorti en début d’année. Une volonté pour Samsung, donc, d’apposer la lettre “Z” à tous ses produits pliables dans un souci de cohérence. Pour rappel, le Galaxy Z Flip vient d’être présenté en version 5G avec de nouveaux coloris et le Flex Mode amélioré.

Un design différent de son prédécesseur

Côté design, cette photo nous révèle également l’écran d’allumage du modèle avec l’absence d’encoche et la présence d’un simple poinçon dans l’écran. Ce design d’écran troué ne ressemble par à celui du Galaxy Fold, qui est doté d’un écran découpé dans son angle supérieur gauche par une encoche.

A la place, le Galaxy Z Fold 2 a ici un cercle de petite taille positionné en haut de la partie droite de l’écran. Cela correspondrait alors au poinçon pour permettre d’accueillir le capteur photo avant.

Il faudra attendre mercredi prochain pour connaître tous les détails concernant le prochain smartphone pliable de Samsung lors de sa conférence en ligne.

> Galaxy Fold 2 : le lancement confirmé pour le 5 août avec les Galaxy Note 20

Le teaser de Samsung sur sa conférence Unpacked

Samsung dévoilera de nombreux produits lors sa conférence : le Galaxy Z Fold 2, les Galaxy Note 20, mais aussi les Galaxy Tab S7, la Galaxy Watch 3 et les Galaxy Buds Live.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires