L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel 4a 5G

Google Pixel 5 et Pixel 4a 5G : un lancement le 30 septembre

Les Pixel 4a 5G et Pixel 5 de Google seront lancés le 30 septembre prochain, selon de nouvelles informations.

Alors que le Pixel 4a est sorti en vente le 3 août dernier, deux nouveaux smartphones Google feront leur entrée sur le marché cet automne : la version 5G de celui-ci, et le Pixel 5.

Hier, le leaker Jon Prosser a donné des informations supplémentaires concernant l’arrivée de ces deux modèles. On apprend qu’ils seront annoncés le 30 septembre prochain par la firme de Mountain View. Le Pixel 4a 5G dans son coloris blanc sera annoncé plus tard en octobre, selon les informations du leaker.

Jon Prosser dévoile également l’arrivée en deux parties du Pixel 4a 5G : la version noire sera proposée en même temps que le Pixel 5, mais la version blanche ne le serait que courant octobre. On apprend par la même occasion les deux coloris du Pixel 5 qui seraient noir et vert.

Selon d’autres rumeurs au sujet de ces appareils, le design serait inspiré du Pixel 4 et tous seraient équipés du SoC Snapdragon 765G, les rendant ainsi compatibles à la 5G. Et comme nous l’avons déjà évoqué, de plus en plus de paramètres laissent penser que Google ne proposera son Pixel 5 que dans sa version XL.

-> Lire aussi : Google Pixel 5 : une batterie seulement de 3080 mAh ?

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires