L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
lg wing

Le LG Wing sera officiellement présenté le 14 septembre

Le constructeur sud-coréen va présenter son prochain smartphone à écran rotatif le 14 septembre prochain, lors d’une conférence en ligne.

Le nouveau smartphone signé LG, le LG Wing, s’est dévoilé il y a quelques jours dans une vidéo publiée par Android Authority. On pouvait apercevoir l’appareil avec son écran supérieur rotatif permettant d’obtenir deux écrans : idéal pour le multitâche.

-> Lire aussi : LG Wing : une première vidéo dévoile le smartphone à double écran

Le smartphone surprend de nombreux internautes de par son aspect innovant : il ne s’agit pas d’un modèle pliable mais d’un modèle disposant de deux écrans superposés dont celui du dessus peut pivoter à 90 degrés. Sous cette disposition, le smartphone a une forme de ‘T’.

Et son fabricant LG vient d’envoyer les invitations pour sa conférence en ligne qui aura lieu le 14 septembre prochain, comme le rapporte PhonAndroid. Ce mercredi 2 septembre, la marque sud-coréenne a d’ailleurs confirmé l’arrivée de ce modèle au design innovant : il sera officiellement dévoilé lors de la conférence en ligne.

LG au cœur de son projet Explorer

Dans son communiqué, la firme sud-coréenne explique qu’elle lancera plusieurs modèles au design et caractéristiques innovants. Ces modèles s’inscrivent dans le cadre de son projet Explorer, dont le LG Velvet a été le premier appareil à être commercialisé. Ce dernier intégrait pour la première des capteurs photo en forme de goutte de pluie.

Cette nouvelle gamme Explorer a pour objectif de proposer des smartphones expérimentaux sur le marché et tester leurs compétences. Cela permet également à LG de se démarquer de la concurrence et de montrer ses capacités en termes de recherche et développement.

LG a créé son projet Explorer en réponse aux divers besoins des utilisateurs de smartphones aujourd’hui. […] L’initiative vise à explorer et insuffler de la vie des domaines encore inexplorés et marque la mise en application d’une nouvelle stratégie pour LG sur le marché des smartphones.

LG dans son communiqué du 2 septembre 2020

Le constructeur prévoit donc de proposer des appareils innovants dans les années à venir, et devenir un réel modèle dans le monde des smartphones.

Le LG Wing arrive très bientôt

Le fabricant de smartphones a profité de son communiqué pour teaser son prochain LG Wing dans une courte vidéo YouTube :

Cette dernière illustre l’écran rotatif permettant une expérience plus immersive et un multitâche optimisé, comme nous avons pu le voir dans la première vidéo qui a fuité la semaine dernière.

Le Wing s’inscrira ainsi dans le projet Explorer aux côtés du Velvet et de futurs appareils innovants que proposera la marque à l’avenir. Ces smartphones ne seront toutefois pas commercialisés en France pour le moment.

Nous vous donnons donc rendez-vous le lundi 14 septembre à 16h (heure française) pour suivre en direct la conférence en ligne de LG sur sa chaîne YouTube et la présentation officielle du LG Wing.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires