L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel 4a 5G

Les Pixel 5 et Pixel 4a 5G sont listés chez des revendeurs européens

Les deux prochains smartphones de Google ont été repérés chez des revendeurs européens. Quelles sont les nouvelles informations révélées ?

Alors que Google s’apprête à organiser un événement spécial le 30 septembre prochain pour dévoiler officiellement le Pixel 5 et le Pixel 4a en version 5G, de plus en plus d’indices concernant ces deux modèles se font connaître. Selon GSM Arena, les smartphones viennent d’apparaître sur des listes de revendeurs en Europe.

En effet, le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G ont été repérés chez plusieurs détaillants européens. Et ces listes donnent plusieurs informations comme leurs prix, leurs coloris, leurs tailles de stockage, et même leur date de sortie possible. D’ailleurs, d’après le revendeur BT au Royaume-Uni, les modèles sortiront le 15 octobre 2020.

Prix, coloris et stockage interne

Le Pixel 4a 5G sera commercialisé à 499 livres sterling avec 128 Go de stockage interne, tandis que le Pixel 5 coûtera 615 livres. Pour ce qui est des coloris proposés, le Pixel 4a dans sa version 5G sera disponible en blanc ou en noir, et le Pixel 5 en noir ou en vert.

Aucun des deux modèles ne semble proposer de version avec 64 Go de stockage. On peut donc supposer que ce sera donc 128 Go pour tous les deux.

Enfin pour ce qui est de l’Europe continentale, le Pixel 4a 5G sera vendu au prix de 499 euros et le Pixel 5 à 629 euros, toujours selon ces nouvelles listes apparues chez des revendeurs. Ces prix se confirment donc car d’autres fuites précédentes révélaient des prix similaires.

Pour le moment, ces informations n’ont pas été officiellement communiquées par Google. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir les nouveaux modèles du géant américain la semaine prochaine, lors de son événement en ligne dédié spécialement à leur lancement.

Rendez-vous donc le 30 septembre à 20h, heure française, pour ce Launch Night In ! Google pourrait d’ailleurs présenter – en plus de ses deux Pixel – sa nouvelle enceinte intelligente Google Nest et son nouveau Chromecast.

-> Google Pixel 5 : une annonce le 30 septembre

Les fiches techniques du Pixel 5 et du Pixel 4a 5G

Pixel 4a 5GPixel 5
Proche du Pixel 4a mais avec le SoC Snapdragon 765G
– Compatibilité 5G
– Écran AMOLED 6,2 pouces, 60 Hz
– Un double capteur de 12,2 Mpx et un grand-angle
– 6 Go de RAM
– 128 Go de stockage interne
– Batterie 3800 mAh
– Noir, blanc
– 499 euros
– Prise jack 3,5 mm
– SoC Snapdragon 765G
– Compatibilité 5G
– Écran AMOLED 6,67 pouces, 90 Hz
– Un double capteur 12,2 Mpx et un grand-angle
– 8 Go de RAM
– 128 Go de stockage interne
– Batterie 4000 mAh
– Vert, noir
– 629 euros
Les specs connues à ce jour des deux prochains modèles de Google

-> Sur le même sujet : Pixel 5 et Pixel 4a 5G : la première photo volée se dévoile

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires