L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus 8T

OnePlus tease le Warp Charge 65W et révèle plus de détails sur le 8T

OnePlus vient de publier un teaser de sa nouvelle Warp Charge de 65W. Ce teaser nous en dit plus sur le prochain OnePlus 8T.

A l’approche de sa sortie, le OnePlus 8T continue de lever le voile sur son design et ses caractéristiques. Son constructeur vient en effet de publier un nouveau teaser de son prochain smartphone sur YouTube, dans lequel est révélée la technologie Warp Charge très rapide de 65W.

Dans ce même teaser, on apprend aussi que le futur appareil sera équipé d’une double batterie. Cette double batterie se trouve également sur les Oppo Find X2 et Find X2 Pro.

oneplus 8T
Le OnePlus 8T dans le premier teaser / Source : capture du teaser de OnePlus

Une batterie de 3100 mAh et le Warp Charge 65W confirmés

Après avoir publié un premier teaser ce mardi 22 septembre, dans lequel on aperçoit à peine le prochain smartphone de la marque, OnePlus a décidé d’en partager un deuxième encore plus concis. Ce dernier ne dure en effet qu’une dizaine de secondes, mais il est plus axé sur les caractéristiques du OnePlus 8T.

On apprend dans ce deuxième teaser que le futur flagship du constructeur sera équipé d’une batterie de 3100 mAh. GSM Arena rapporte également que la landing page dédiée à l’appareil révèle une structure en double batterie. Le OnePlus 8T embarquerait donc deux batteries de 3100 mAh, ce qui devrait offrir une bonne autonomie.

On apprend également dans cette vidéo teaser très brève la compatibilité avec le Warp Charge de 65W. La marque chinoise promet ainsi une recharge “ultra rapide” de son appareil.

OnePlus 8T : ce que l’on sait

Avec les informations que l’on apprend aujourd’hui, le OnePlus 8T continue de se dévoiler petit à petit.

On sait déjà que l’écran de 6,55 pouces sera plat et sera poinçonné pour accueillir le capteur frontal. Conformément aux informations obtenues par OnLeaks et Pricebaba, le module photo aura 4 capteurs. On ignore toutefois leur résolution pour le moment.

En Europe, le OnePlus 8T sera vendu à partir de 799 euros, soit 100 euros plus cher que le OnePlus 8 à son lancement. La firme chinoise continue d’augmenter ses prix avec l’arrivée de ses derniers smartphones haut de gamme. Le smartphone sera compatible avec la 5G, grâce à son SoC Snapdragon 865, et intégrera un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

-> OnePlus 8T : de nouveaux rendus dévoilés

Le smartphone sera officiellement présenté par OnePlus lors d’un événement en ligne le 14 octobre.

Fiche technique partielle du OnePlus 8T

Écran6,55 pouces
Full HD+
Plat
Rafraîchissement de 120 Hz
BatterieDouble batterie
3100 mAh
Compatible avec la Warp Charge 65W
ProcesseurSoC Snapdragon 865 (Qualcomm)
5GOui
OSAndroid 11
OxygenOS 11
Prix8/128 Go : 799 euros
12/256 Go : 899 euros
Lancement14 octobre (confirmé)
La fiche technique partielle du OnePlus 8T
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires