L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
spotify apple

iOS 14 : les widgets Spotify sont maintenant disponibles

L’application de streaming musical dévoile une mise à jour et propose maintenant ses widgets sur iOS 14.

De plus en plus d’applications lancent leur widgets iOS 14 à la suite. Cette semaine, c’est le leader du streaming musical Spotify qui dévoile les siens dans sa nouvelle mise à jour 8.5.80. Auparavant disponible en version bêta, les widgets de l’application suédoise sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs étant sous iOS 14.

Les widgets Spotify sont disponibles en deux formats : le petit qui occupe la place de 4 applications, et le moyen qui occupe la place de 8 applications. Le grand format n’est pas de la partie.

Dans chacune de ses versions, les utilisateurs pourront accéder aux derniers titres ou podcasts écoutés récemment, et accéder à leurs playlists encore plus rapidement.

widget spotify
Les widgets Spotify sur iOS 14

Pour installer le widget Spotify sur votre iPhone, vous devez d’abord installer la dernière mise à jour de l’application (8.5.80) sur l’App Store. Ensuite, appuyez dans un endroit vide de votre écran d’accueil puis sur le “+” en haut de l’écran. Vous verrez apparaître le menu des widgets et verrez celui de Spotify. Vous n’aurez plus qu’à choisir le format que vous voulez et à le glisser dans votre écran d’accueil.

-> Revoir les nouveautés présentes sur iOS 14

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
logo tiktok et twitter
Read More

TikTok pourrait être racheté par Twitter

TikTok va devoir vendre ses activités à une entreprise américaine, et Twitter pourrait les racheter. Le réseau social rejoint Microsoft dans le rachat de TikTok.