L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
apple one

Apple One va être lancé demain

La marque à la pomme va lancer son pack d’abonnement Apple One dès demain. Le pack a été dévoilé le 15 septembre dernier.

Lors de son Keynote du 15 septembre dernier, Apple présentait son nouveau pack d’abonnement Apple One. Ce dernier regroupe les différents services de la marque à la pomme dans plusieurs formules avantageuses.

Il avait été présenté lors du Keynote du 15 septembre dernier, pendant l’introduction des nouveaux iPad et des nouvelles Apple Watch, mais sans date de sortie. Ce n’est qu’après avoir dévoilé ses résultats du quatrième trimestre fiscal (qui se termine le 31 octobre) que la marque californienne a annoncé que son pack Apple One sera proposé partout dans le monde dès demain.

Une sortie dans 100 pays dès ce samedi

A partir de demain (31 octobre), vous pourrez opter pour un abonnement à Apple One. Celui-ci vous permettra de profiter de plusieurs services de la firme de Cupertino à un prix plus avantageux.

apple one formules
Les formules Apple One proposées en France / Source : Apple

Pour le moment, trois formules sont proposées :

  • Formule Individuel : 14,95 euros par mois
  • Formule Famille : 19,95 euros par mois
  • Formule Complète : 29,95 euros par mois

La formule Complète ne sera toutefois proposée qu’aux Etats-Unis dans un premier temps. En France, vous ne pourrez choisir qu’entre la formule Individuel ou bien la formule Famille. Ces deux formules vous feront faire des économies par rapport aux tarifs des souscriptions actuelles séparées. La formule Individuel vous fera gagner 6 euros par mois et la formule Famille 8 euros par mois, que si vous preniez un abonnement unique à chaque service inclus.

Les deux formules incluent les mêmes plateformes de la marque à la pomme : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et un espace de stockage sur iCloud. La formule Famille intègre un espace de stockage plus important (200 Go contre 50 Go pour l’Individuel) et permet un accès jusqu’à 5 personnes sur un même compte.

Apple cherche à dynamiser ses services à abonnement

Apple One serait une des stratégies de la firme de Cupertino pour dynamiser ses plateformes, notamment Apple Arcade qui ne rencontre pas assez de succès depuis son lancement.

apple fitness+
Apple Fitness+

Et le pack d’abonnement permettra également à la marque à la pomme de promouvoir son prochain service Apple Fitness+, intégrant une multitude d’exercices de sport personnalisables ainsi que des playlists musicales adaptées.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires