L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
redbysfr

RED by SFR lance son forfait 5G avec 130 Go pour 25 euros

Ça y est, RED by SFR propose lui aussi un forfait compatible avec la 5G, qui est en promo à partir d’aujourd’hui.

Après Bouygues Telecom, Orange, SFR, Coriolis et B&You, l’opérateur low-cost de SFR se lance à son tour dans la 5G. RED by SFR propose aujourd’hui un forfait mobile compatible avec le réseau de cinquième génération, avec 130 Go de data pour le tarif promotionnel de 25 euros par mois. Pour en profiter, il vous faudra un smartphone compatible avec la 5G.

-> 5G : les forfaits mobile proposés par les opérateurs en France

Un forfait 5G avec 130 Go de data à 25 euros par mois

Ce mardi 15 décembre 2020, RED by SFR lance son forfait 5G. Celui-ci est en promotion jusqu’au 21 décembre, pour le prix de 25 euros par mois au lieu de 30 euros (pour toute nouvelle souscription). L’opérateur indique également que le prix ne doublera pas au bout d’un an. Le forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment sans avoir à payer de frais supplémentaires.

red by sfr forfait 5G
Le nouveau forfait 5G RED by SFR

En plus de l’important volume d’internet (130 Go) en 5G utilisable depuis la France métropolitaine, vous avez également accès à 13 Go de data depuis l’Union européenne et les départements d’Outre-Mer. Sachez que ce forfait est compatible avec la 4G et la 3G. Au-delà des 130 Go, vous pouvez être rechargé de 50 Go, qui vous seront facturés à 10 euros (uniquement en métropole).

Vos appels sont illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Les SMS et MMS sont en illimité 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine également.

-> Souscrire au forfait 130 Go RED by SFR en promo jusqu’au 21 décembre

Les autres forfaits RED by SFR

red by sfr autres forfaits
Autres forfaits chez RED by SFR

L’opérateur low-cost de SFR propose également trois autres forfaits mobile, pour tout type de consommateur :

  • Le forfait 50 Mo pour 5 euros par mois jusqu’au 21 décembre : appels, SMS/MMS illimités, 50 Mo depuis l’UE et les DOM
  • Le forfait 80 Go pour 15 euros par mois au lieu de 17€ jusqu’au 21 décembre : appels, SMS/MMS illimités, 10 Go depuis l’UE et les DOM
  • Le forfait 100 Go pour 20 euros par mois jusqu’au 21 décembre : appels, SMS/MMS illimités, 10 Go depuis l’UE et les DOM
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires