L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
iqqo7

Le Vivo IQOO 7 sera présenté le 11 janvier 2021 avec le Snapdragon 888

D’ici à peine deux semaines, Vivo lèvera le voile sur son futur smartphone IQOO 7, qui sera alimenté par la dernière puce de Qualcomm.

L’information vient d’être confirmée par la marque : le Vivo IQOO 7 sera révélé le 11 janvier lors d’un événement en ligne en Chine, qui commencera à 19h30 (heure locale). Le smartphone de Vivo fera son arrivée avec le tout nouveau chipset de Qualcomm, le Snapdragon 888, une RAM LPDDR5 et un stockage UFS 3.1.

Un lancement officiel le 11 janvier

Le fabricant de l’Empire du milieu avait également donné un aperçu du smartphone la semaine dernière, où l’on pouvait voir un triple capteur photo et un design en partenariat avec BMW.

IQOO 7
La version spéciale BMW du Vivo IQOO 7 – Source : Weibo // GSM Arena

Un écran 120 Hz, une batterie 4000 mAh et une charge 120W

Le Vivo IQOO 7 pourrait, d’après de précédentes rumeurs, avoir un écran Full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, de quoi offrir une fluidité lors de son utilisation. Côté autonomie, on pourrait retrouver une batterie d’une capacité de 4000 mAh accompagnée d’une charge ultra rapide de 120 watts.

Digital Chat Station leak
La publication du leaker Digital Chat Station sur Weibo

Comme l’a confirmé Vivo, son futur téléphone sera alimenté par le SoC Snapdragon 888 qui lui offrira de belles performances et la compatibilité 5G.

Le smartphone devrait fonctionner avec une nouvelle version d’IQOO UI basée sur l’OriginOS de la marque. Concernant la partie photo, peu d’informations sont connues à ce jour, mais l’appareil pourrait avoir un capteur principal de 48 Mpx. Davantage de détails sur le Vivo IQOO 7 devraient faire surface dans les jours précédant l’annonce officielle de l’entreprise chinoise.

IQOO 7
Source : Gizmochina
Total
16
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires