L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
google-pixel-5a-photos-fuite

Le Google Pixel 5a se dévoile dans des photos en fuite

Le prochain Pixel de Google qui succédera au Pixel 5 sorti en octobre 2020 fait déjà l’objet d’une fuite : des photos dévoilent son design.

La firme de Mountain View a présenté son Pixel 4a 5G et son Pixel 5 lors d’un événement en ligne le 30 septembre 2020. Le futur smartphone de Google sera donc le Pixel 5a. Il faudra toutefois attendre plusieurs mois avant son annonce, mais il est déjà apparu dans de premières photos volées.

Pour rappel, le Pixel 5 de Google est le premier de l’entreprise à être compatible 5G et à fonctionner sous Android 11. Il est alimenté par le processeur Snapdragon 765G et est épaulé par 8 Go de RAM. Son écran OLED est d’à peine 6 pouces et le modèle est équipé d’un double capteur photo arrière.

Son successeur – le Pixel 5a – pourrait être présenté au mois de mai, peut-être lors d’une conférence Google. En attendant, des photos du smartphone milieu de gamme viennent d’être publiées sur la toile. Une fuite du Pixel 5a du géant californien a effectivement été mise en ligne par un internaute sur le site SlashLeaks il y a deux jours.

Des photos du Pixel 5a apparaissent sur internet

google pixel 5a photos fuite
Photo du Google Pixel 5a – Source : SlashLeaks

Alors que peut-on voir sur ces trois différentes photos en fuite ? On peut déjà constater que le modèle en question ne possède pas d’encoche ni de trou au niveau de l’écran. Le capteur selfie serait donc situé sous l’écran de ce potentiel Pixel 5a via une technologie bien particulière, ou bien dans un emplacement dissimulé. Vous remarquerez par ailleurs le logo Pixel 5a sur l’écran de l’appareil.

L’une des autres photos montre un lecteur d’empreintes digitales intégré, positionné sous l’écran tactile. Une première pour Google, qui ferait alors l’impasse sur le capteur d’empreintes habituel situé au dos du smartphone.

Attention cependant, ces clichés sont à prendre avec prudence et il n’est pas certain qu’il s’agisse du Google Pixel 5a, étant donné que ce sera un téléphone plutôt orienté milieu de gamme… Mais sait-on jamais ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines nouvelles sur le prochain Pixel du géant de la tech, qui pourrait arriver au printemps 2021.

Voir aussi -> Pixel 4a 5G et Pixel 5 : une fonction de l’appareil photo disparaît

google pixel 5a photos fuite
Photo du Google Pixel 5a – Source : SlashLeaks
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires