L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor-V40

Le Honor V40 5G aura un capteur photo de 50 mégapixels

On en sait davantage sur le Honor V40 5G et notamment sur la partie photo.

Le futur smartphone de Honor, l’ancienne filiale de Huawei, sera équipé d’un capteur photo d’une résolution de 50 mégapixels. Les rumeurs évoquaient déjà cette information, et Honor vient de la confirmer.

La gamme V40 va bientôt arriver. Elle sera présentée le 18 janvier, et le fabricant chinois a publié une vidéo sur le réseau social Weibo indiquant que le V40 5G allait effectivement être doté d’un capteur de 50 mégapixels, pour la caméra principale. Cela viendra augmenter les performances du smartphone, notamment en basse luminosité.

Honor confirme le capteur de 50 mégapixels

Teaser de Honor – Source : Weibo

Une affiche officielle de Honor a également confirmé la résolution de 50 mégapixels. Elle indique par ailleurs les autres capteurs photo. Le Honor V40 5G aura un autre capteur ultra grand angle de 8 mégapixels, un capteur laser focus de 2 mégapixels, et un capteur macro de 2 mégapixels.

Écran 120 Hz, 5G et charge ultra rapide

Toujours sur la même affiche, il est indiqué que le futur smartphone de Honor arbore un écran avec une détection au niveau de la rétine, et avec 1,07 milliard de couleurs. Le taux de rafraîchissement de l’écran est de 120 Hz.

honor-V40-affiche
Affiche Honor V40 5G – Source : Weibo

Le fabricant de l’Empire du Milieu n’a pas donné plus de détails sur le V40 5G, mais il pourrait embarquer le SoC Dimensity 1000+ (MediaTek) de quoi permettre la compatibilité avec la 5G. Enfin, il a été certifié avec une charge filaire de 66W et une charge sans fil de 50W. La capacité de la batterie n’est pas encore connue.

Une présentation du Honor V40 5G dans quelques jours

Honor va certainement fournir davantage d’informations concernant sa future gamme avant leur lancement officiel le 18 janvier 2021. Trois smartphones devraient faire leur arrivée : le V40, le V40 Pro, et le V40 Pro+.

-> Le Honor V40 avec le Dimensity 1000+ sera présenté le 18 janvier

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires