L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
huawei-p50-pro

Le Huawei P50 Pro aurait un écran 120 Hz, un zoom 200x et une charge de 66W

Huawei prépare l’arrivée de sa gamme P50, et la déclinaison Pro promet une belle fiche technique…

La marque chinoise lancera d’ici quelques mois sa gamme P50, avec probablement un modèle standard, un modèle Pro et un modèle Pro+. Le Huawei P50 Pro se dévoile peu à peu à mesure que l’annonce approche, et d’après les dernières informations, le smartphone devrait avoir un écran 120 Hz, un zoom 200x et une charge rapide de 66W.

Déjà à la fin décembre, de premiers rendus réalisés par le leaker OnLeaks montraient à quoi pourrait ressembler le design du P50 Pro. D’après cette fuite, le flagship aurait un grand écran de 6,6 pouces, des bords incurvés, et un unique capteur frontal. Il n’y aurait pas de reconnaissance faciale au programme, et on verrait le retour du haut-parleur standard. A l’intérieur, des rumeurs précédentes indiquaient que le P50 Pro serait alimenté par le processeur Kirin 9000.

Le Huawei P50 Pro se révèle en vidéo

On en sait davantage sur cette déclinaison Pro. Le designer Concept Creator, connu pour ses rendus 3D de futurs smartphones, a publié un nouveau rendu du P50 Pro en vidéo.

Et cette vidéo vient confirmer plusieurs éléments de la fiche technique du P50 Pro. L’écran troué de 6,6 pouces possède des bordures incurvées très fines, comme évoqué précédemment. On retrouve également un module photo arrière LEICA, qui est de forme rectangulaire. Celui-ci comprend pas moins de cinq capteurs.

Huawei P50 Pro : 120 Hz, Kirin 9000, charge 66W, zoom 200x

Mais ce n’est pas tout car en plus de cette vidéo du designer Concept Creator, une autre fuite a révélé d’autres éléments de la fiche technique.

D’après un leaker chinois sur le réseau social Weibo relayé par le média Gizchina, le Huawei P50 Pro aurait un écran tactile avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi que le processeur Kirin 9000 comme cela avait déjà évoqué dans de précédentes rumeurs. Le modèle standard aurait quant à lui un écran 90 Hz avec le SoC Kirin 9000e. Côté autonomie, les smartphones devraient supporter une charge filaire 66W et une charge sans fil 55W. Et enfin pour la partie photo, la marque chinoise aurait décidé d’apporter le zoom binoculaire 200x sur ses futurs flagship.

Les Huawei P50 devraient être lancés au mois de mars 2021. D’ici là, nous vous informerons des derniers éléments sur la future gamme du fabricant chinois !

Les rendus photo du Huawei P50 Pro

Pour finir, voici les rendus photo du modèle Pro cette fois-ci, toujours réalisés par Concept Creator en collaboration avec Let’s Go Digital.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires