L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
iphone 12 nouvelles coques magsafe apple printemps 2021

iPhone 12 : les nouvelles coques MagSafe d’Apple se dévoilent

Une image dévoile les nouvelles couleurs des coques de protection MagSafe pour iPhone 12. Il y en a 4, et elles arriveront au printemps.

L’informateur Tommy Boi sur Twitter vient de publier une photo sur Twitter montrant 4 coques de protection pour iPhone 12. Il s’agirait des 4 nouveaux coloris proposés par Apple pour ce printemps !

Il n’est pas rare que la marque à la pomme renouvelle sa gamme d’accessoires pour iPhone, en ajoutant de nouveaux coloris pour ses coques de protection par exemple. Et Tommy Boi semble avoir obtenu les 4 nouvelles couleurs de ce printemps 2021 pour les coques MagSafe pour iPhone 12.

4 nouveaux coloris pour les coques MagSafe pour iPhone 12 ce printemps

iphone 12 coques magsafe couleurs printemps
Les nouvelles couleurs des coques de protection MagSafe pour iPhone 12 / Source : Tommy Boi

La dénomination de ces nouvelles couleurs est encore inconnue, mais on peut voir qu’il y aura un coloris pêche, un coloris vert menthe, un coloris bleu roi, et un coloris violet foncé. Cela reprend et valide l’information partagée la semaine dernière par le leaker réputé Duan Rui, qui avait dévoilé 4 nouveaux coloris pour les coques MagSafe pour iPhone 12.

Une cinquième couleur devrait aussi être proposée par la marque à la pomme selon un rapport, mais elle ne figure pas dans les fuites d’informations.

Comme l’ont remarqué nos confrères chez iPhone Soft, l’informateur réputé Jon Prosser a retweeté l’image, en avançant que les 4 coques de protection partagées par Tommy Boi seraient bel et bien des répliques des futures coques MagSafe. Cela signifierait qu’Apple pourrait très bientôt les mettre en ligne sur son site.

De nouveaux accessoires et de nouveaux produits annoncés le 20 avril

De nouveaux accessoires pourraient aussi être lancés d’ici quelques jours. En effet, de nouveaux étuis pour iPhone 12 et pour iPad Pro devraient être proposés prochainement, ainsi que de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

Habituellement, la firme de Cupertino lance de nouveaux accessoires pour ses appareils au début du mois de mars, pour célébrer l’arrivée du printemps. Mais cette année, leur lancement semble avoir été décalé comme l’ont montré plusieurs rumeurs. Et ces nouveautés n’arriveraient pas seules puisque Apple tiendra une conférence Keynote le 20 avril. Plusieurs nouveautés sont attendues : le nouvel iPad Pro 5G, les nouveaux AirPods, et les fameux AirTags.

Nous vous tiendrons informés des nouveautés dévoilées par la firme.

-> Lire aussi : AirTags Apple : la nouvelle app Find My Certification Asst suppose un lancement imminent

Total
68
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires