L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ZTE Axon 30 Ultra 5G

Axon 30 Ultra 5G : ZTE dévoile ses caractéristiques

ZTE s’apprête à lever le voile sur l’Axon 30 Ultra demain, ce jeudi 15 avril 2021. Et le fabricant continue de fournir des informations à l’approche de l’annonce.

L’Axon 30 Ultra va être dévoilé officiellement demain, et ZTE vient de partager elle-même les principales caractéristiques du modèle, sur le réseau social Weibo. Les specs de ce futur smartphone sont désormais confirmées.

ZTE confirme la fiche technique de l’Axon 30 Ultra avant l’annonce de demain

ZTE Axon 30 Ultra
Source : ZTE

Autonomie

Alors que ZTE vient de mettre en ligne une série de vidéos promotionnelles pour révéler le design du flagship, elle partage à présent de nombreuses specs. Tout d’abord, l’entreprise chinoise a confirmé que l’Axon 30 Ultra aura une batterie d’une capacité de 4600 mAh. Celle-ci sera accompagnée d’une charge rapide de 66 watts.

Écran

L’écran incurvé, quant à lui, utilisera la technologie AMOLED et aura une diagonale de 6,67 pouces. Son taux de rafraîchissement sera plus élevé que celui des smartphones traditionnels, et grimpera à 144 Hz. De quoi offrir une fluidité lors de la navigation mais également un confort d’utilisation.

Compatibilité

Les informations se confirment également pour la partie compatibilité. On retrouvera par exemple la prise en charge du Wi-Fi 6E, le GPS double bande, la technologie NFC, ainsi que trois micros.

ZTE Axon 30
Source : ZTE

Mémoire

ZTE n’a pas révélé la capacité de la mémoire, mais l’Axon 30 Ultra aura un stockage UFS 3.1 et la RAM LPDDR5. Il faut s’attendre à ce que le smartphone propose plusieurs options de mémoire mais il pourrait y avoir par exemple 12 Go de RAM et de 256 Go en interne, dans une des options.

Les autres caractéristiques

Enfin, l’Axon 30 Ultra fonctionnera sous Android 11 avec la dernière interface utilisateur MyOS 11. Quatre coloris seront proposés, et le dernier processeur haut de gamme Snapdragon 888 serait de la partie, apportant la compatibilité avec la 5G.

zte axon 30

Pour rappel, le smartphone sera équipé de trois capteurs photo de 64 mégapixels chacun, ainsi qu’un capteur de 8 mégapixels (périscope). A l’avant, la caméra frontale serait de 44 mégapixels.

L’annonce aura lieu ce jeudi 15

Nous connaîtrons l’ensemble de la fiche technique et le design de l’Axon 30 Ultra dès demain, ce jeudi 15 avril 2021. Deux autres modèles devraient être présentés à ses côtés.

affiche ZTE Axon 30 Ultra 5G
L’affiche promotionnelle de l’Axon 30 Ultra 5G partagée par ZTE – Source : Weibo
Total
196
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires