L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy z flip 3 huit coloris

Le Samsung Galaxy Z Flip 3 serait proposé en 8 coloris

Samsung devrait apporter beaucoup de couleur pour son prochain pliable à clapet, le Galaxy Z Flip 3. Pas moins de 8 coloris seraient disponibles.

Samsung dévoilera cet été deux nouveaux smartphones pliables : les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. Ils seront lancés en même temps et succèderont respectivement au Galaxy Z Fold 2 et Galaxy Z Flip, sortis en 2020.

-> Les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 sortiraient plus tôt que prévu

Aujourd’hui, Sam Mobile nous apprend que le future pliable à clapet de Samsung sera proposé dans un total de huit coloris. Le média a découvert plusieurs informations au sujet du Z Flip 3, publiées sur un blog sud-coréen ces derniers jours.

8 coloris pour le Galaxy Z Flip 3

galaxy z flip 3 design
Concept du Galaxy Z Flip 3 / Source : Let’s Go Digital

Les acheteurs du prochain pliable à clapet de Samsung auront un grand choix au niveau des couleurs. Les huit coloris proposés seraient : bleu, blanc, noir, rose, beige, violet, vert et gris.

Sam Mobile précise toutefois que malgré le nombre important de coloris, tous ne seront pas disponibles dans les mêmes régions. Certaines teintes seront vraisemblablement réservées à certains pays, et d’autres ailleurs. On aura malgré tout un plus large choix que pour le Galaxy Z Flip, qui n’est disponible qu’en deux coloris : violet et noir.

256 Go de stockage interne

En plus des coloris, le blog sud-coréen Naver nous indique que le Galaxy Z Flip 3 bénéficiera de 256 Go d’espace de stockage interne. Il s’agit de la même capacité proposée sur le Galaxy Z Flip 5G, sorti l’an dernier.

Le Z Flip 3 sera lancé aux cotés du Z Fold 3 cet été. Samsung va très certainement organiser une conférence à cette occasion. Les deux appareils devraient remplacer les Galaxy Note 21, qui ne verront vraisemblablement pas le jour cette année. Le constructeur ne prolongerait pas sa gamme de “phablette” et son S Pen en 2021, et préfèrerait se concentrer sur le marché des pliables.

Les deux pliables arriveraient au mois de juillet, selon les dernières rumeurs. Nous vous tiendrons informés d’ici là de toute nouvelle fuite d’informations.

-> Lire aussi : Le Samsung Galaxy Z Fold 3 sera bien compatible avec le S Pen

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires