L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
app signal

Signal : l’envoi d’images 4K est maintenant disponible

Vous pouvez désormais envoyer des images 4K sur l’application de messagerie Signal.

Des millions d’images sont envoyées chaque jour sur les applications de messagerie. Et pour s’assurer que ces images ne surchargent pour les serveurs, la plupart de ces apps compressent les fichiers qui sont envoyés.

Mais l’application Signal, reconnue pour sa très bonne politique d’utilisation des données personnelles, vient d’ajouter une nouvelle option à sa plateforme. Désormais, il est possible d’envoyer des images 4K quand vous ne souhaitez pas détruire la qualité d’image.

-> Sur ce sujet : Applications de messagerie : comparatif des données utilisées

Comment envoyer une image 4K sur Signal ?

D’après Android Police, l’option pour envoyer des images de haute définition est actuellement disponible dans la dernière bêta (v5.11.0) de Signal. Il n’y a pas besoin de modifier des réglages ou de faire quelque chose en particulier, si vous avez cette version de l’application.

Quand vous envoyez une image sur Signal, il suffit juste de cliquer sur l’icône “image” en bas à gauche, et de sélectionner “Haute (plus lent, plus de données)” pour envoyer des images 4K, explique le média.

A lire également -> Signal : une fonctionnalité de paiement en cryptomonnaie est en cours de test

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
twitter fleets
Read More

Twitter va supprimer les stories Fleets

Les stories Fleets sur Twitter seront supprimées à partir du 3 août prochain. Le réseau social a décidé d'arrêter la fonctionnalité car elle ne rencontre pas son public.