L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
huawei P50 module photo leak

Huawei P50 : les modules photos se révèlent dans des rendus marketing

La série P50 de Huawei va faire son arrivée en juin et on sait désormais à quoi va ressembler le module photo qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps…

De nombreuses informations sont connues sur les Huawei P50, qui devraient être présentés officiellement dans plusieurs semaines, en juin. Et l’informateur Teme a partagé plusieurs clichés officiels sur son compte Twitter, qui montrent le fameux double module photo du smartphone…

Le Huawei P50 aura un immense appareil photo

Comme on peut le voir sur les images partagées par le leaker, le module photo arrière possède bien un design original qui a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs à son sujet. Deux gros emplacements circulaires à l’arrière du Huawei P50, comportent plusieurs capteurs photo à l’intérieur.

Les photos officielles de l’informateur dévoilent le modèle standard de la gamme. On retrouvera un total de 4 capteurs, avec trois capteurs placés dans le disque du haut, et un seul capteur dans celui du bas. Un flash LED accompagnera ces différents capteurs photo. Par ailleurs, le capteur principal du Huawei P50 correspondrait à un Sony IMX800 de 1 pouce.

Le leaker rappelle également les trois smartphones qui feront partie de la future gamme de Huawei : le Huawei P50, le Huawei P50 Pro et le Huawei P50 Pro+. Les deux modèles plus haut de gamme auront d’ailleurs un total de 5 capteurs photo. Pour rappel, la gamme sera présentée le mois prochain et fonctionnera sous HarmonyOS et non plus sous Android.

Lire également -> HarmonyOS 2.0 débarquera en juin, le Huawei P50 serait lancé au même moment

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires