De nouvelles photos ont fait surface sur la toile. On peut y voir le Huawei P50, et son fameux bloc photo équipé de deux gros emplacements pour capteurs, de forme arrondie. Au total, on compte 4 différentes caméras, accompagnées d’un flash LED positionné entre les deux emplacements.
Ce n’est pas la première fois que le design du Huawei P50 fuite sur internet. L’appareil a déjà fait l’objet de nombreux leaks au fil des semaines, à mesure que son lancement approche. Celui-ci devrait d’ailleurs se faire le mois prochain, en juin.
Le Huawei P50 aura un gros module photo avec deux blocs arrondis
Le futur smartphone de Huawei a de nouveau été dévoilé dans des images. Celles-ci viennent de l’informateur Digital Chat Station sur le réseau social chinois Weibo. Et avec ce module photo impressionnant par son design, on peut dire que le fabricant chinois souhaite se différencier de la concurrence.
Il faut dire que pendant longtemps, les marques de téléphonie mobile proposaient des modules photo qui se ressemblaient beaucoup les uns des autres. Mais cela tend à changer, notamment avec le Galaxy S21 de Samsung, l’iPhone 12 d’Apple ou encore le nouveau Mi 11 Ultra de Xiaomi qui fera son arrivée en Europe la semaine prochaine…
Le design du Huawei P50 provoque les moqueries des internautes
Et à peine les nouvelles images révélées, elles ont déjà été détournées pour se moquer purement et simplement du design du Huawei P50.
Comme vous pouvez le voir sur les deux images, le smartphone aura un bloc photo imposant, équipé de deux gros emplacements pour y loger, chacun, deux capteurs. Cela fera donc un total de 4 caméras à l’arrière. Et sur une des photos, on remarque très clairement l’importante découpe pour y placer le module photo.
Mais ce design n’est pas du goût de tout le monde. Sur la première image, on voit même deux prises électriques en guise de comparaison avec le module photo. Le Huawei P50 continue donc de faire parler de lui, et provoque les moqueries de la part des internautes.
Nous en saurons davantage dans les semaines à venir, car la gamme de Huawei devrait être présentée officiellement le mois prochain… Trois modèles devraient être au programme : un modèle standard, un modèle Pro et un modèle Pro+.