L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S21 Ultra

Samsung : les ventes du Galaxy S21 Ultra seraient décevantes et le Galaxy Note pourrait revenir

De nouvelles informations indiquent que les ventes du Galaxy S21 Ultra n’auraient pas répondu aux attentes de Samsung. Par ailleurs, le Galaxy Note pourrait faire son retour prochainement.

Samsung a lancé sa nouvelle série de smartphones haut de gamme en début d’année : les Galaxy S21. Mais les ventes du modèle le plus premium, le Galaxy S21 Ultra, ne seraient pas satisfaisantes pour le fabricant. Le Galaxy Note avec le fameux S-Pen pourrait d’ailleurs faire son retour.

Le leaker Ice Universe a réalisé un petit sondage ce lundi 31 mai sur Twitter, pour savoir si ses abonnés aimeraient revoir le Galaxy Note l’année prochaine. Environ 16 000 votes ont été effectués et plus de 70% ont répondu à l’affirmative.

Cela a fait réagir l’informateur FronTron. D’après lui, le Galaxy Note reviendra bien : “Il reviendra. Oui. Vous avez bien entendu”. Les équipes de Samsung seraient en train d’en discuter car le Galaxy S21 Ultra (compatible avec le S-Pen, l’accessoire phare du Galaxy Note) n’aurait pas répondu à leurs attentes.

Le retour du Galaxy Note ?

Pour rappel, la série Galaxy S21 comporte trois variantes : le S21, le S21+ et le S21 Ultra. Mais même si la gamme rencontre énormément de succès, le Galaxy S21 Ultra 5G (la variante la plus haut de gamme), n’aurait pas répondu aux attentes du constructeur. C’est en tout cas ce qu’affirme le leaker FronTron sur Twitter.

Le Galaxy S21 Ultra est compatible avec le stylet S-Pen de Samsung, qui est l’accessoire caractéristique de la gamme Galaxy Note. Et d’après l’informateur qui semble sûr de lui, le Galaxy Note fera son retour. Et cela serait notamment dû aux ventes décevantes du Galaxy S21 Ultra, qui prend en charge le S-Pen. Ces derniers temps pourtant, de nombreuses rumeurs ont prédit la fin de la gamme Galaxy Note. Mais Samsung avait tout de même confirmé qu’un Galaxy Note pourrait faire son arrivée l’année prochaine…

A voir maintenant si cette nouvelle information s’avère vraie, et si Samsung décide bel et bien de lancer un nouveau Galaxy Note prochainement…

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires