L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor 50 capteurs photo

Honor 50 : le module photo dévoilé dans des images officielles

Honor vient de dévoiler les premières images officielles de l’arrière du Honor 50. On y aperçoit le module photo avec deux gros emplacements.

Honor va bientôt présenter ses tous premiers appareils depuis sa séparation avec Huawei. Il s’agit des Honor 50, qui se dévoilent au fil des semaines. Le mois dernier, nous avons découvert pour la première fois le chargeur de 100W qui sera livré avec les smartphones. Et la semaine dernière, nous découvrions la date officielle de présentation des Honor 50, 50 Pro et 50 Pro+, qui est le 16 juin 2021.

-> Les Honor 50 seront officiellement présentés le 16 juin

Aujourd’hui, le constructeur de smartphones a partagé une première image officielle de l’arrière du Honor 50. Cette image vient confirmer plusieurs rumeurs parues ces dernières semaines. Voici le module photo du Honor 50.

Deux gros emplacements pour les capteurs photo

honor 50 pro+ module photo
Affiche officielle du Honor 50 Pro+ / Source : Honor, Weibo

Honor a partagé l’affiche officielle du Honor 50 sur le réseau social Weibo. Cette fois-ci, la marque a décidé de dévoiler l’arrière de son prochain smartphone, nous permettant de découvrir le module photo.

Comme les rumeurs l’avaient déjà avancé, le Honor 50 aura deux gros emplacements pour les capteurs photo. Le premier embarquera le capteur photo principal, et l’autre les capteurs secondaires. Ces derniers sont au nombre de 3, comme l’on peut voir sur l’image partagée par la marque. Il s’agirait donc du module photo du Honor 50 Pro+, qui dispose de la meilleure fiche technique de la série.

Si l’image ne révèle pas la puissance de ces capteurs photo, on sait que le capteur principal du smartphone aura une résolution de 100 mégapixels. La marque a en effet partagé une autre image montrant la puissance de ce capteur. Il se rapprochera ainsi du capteur principal de 108 mégapixels du Honor 50 Pro.

En revanche, la puissance et la nature des autres capteurs photo restent pour le moment inconnus. Des rumeurs ont toutefois évoqué la présence d’un capteur ultra grand-angle de 13 Mpx, d’un téléobjectif de 8 Mpx et d’un capteur ToF (Time of Flight). A l’avant, le Honor 50 Pro+ aura une double caméra frontale, de 32 et 8 mégapixels.

honor 50 pro+
L’arrière du Honor 50 Pro+ Source : Honor, Weibo

Les caractéristiques attendues des Honor 50

Plusieurs éléments de la fiche technique des Honor 50 ont fuité sur la toile ces dernières semaines. On sait que le Honor 50 Pro+ aura une charge rapide de 100W, appelé “Honor SuperCharge“. Le bloc de charge sera d’ailleurs vendu avec le smartphone, selon les dernières informations. De plus, le modèle Pro de la série pourrait aussi en bénéficier, et le modèle standard aura lui une charge de 66W.

GSM Arena indique également que le Honor 50 Pro+ embarquera un écran 10-bit avec un milliard de couleurs, ce qui promet un affichage de très haute qualité. Côté processeur, il faudra compter sur le Snapdragon 778G pour le Honor 50 et le Honor 50 Pro. Sur la version plus haut de gamme, ce serait le Snapdragon 888 de Qualcomm qui serait de la partie.

Enfin, les services Google feront leur grand retour dans l’écosystème Honor. Ces derniers avaient disparu des appareils Honor récemment commercialisés, suite aux sanctions américaines à l’encontre de HuaweI.

Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant de découvrir officiellement les Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 Pro+.

Total
19
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires