L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor 50 pro+ chargeur 100W

Honor 50 : le chargeur de 100W apparaît sur la toile

Honor devrait dévoiler sa prochaine série de smartphones le mois prochain. Et plusieurs appareils profiteront d’une charge rapide de 100W. Le chargeur fait aujourd’hui surface sur la toile.

Honor va faire son grand retour dans l’industrie des smartphones, après sa séparation avec son ancienne maison-mère Huawei. La marque, indépendante depuis novembre dernier, s’apprête à lancer ses Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 Pro+. Et ces derniers intégreront les services mobiles de Google, comme l’a confirmé la branche allemande de la société cette semaine sur Twitter.

-> Honor confirme le retour des services Google sur ses prochains smartphones

Le futur trio commence à se dévoiler quelques semaines avant sa sortie. En effet, plusieurs caractéristiques de la fiche technique sont désormais connues grâce aux certifications obtenues et aux récentes fuites.

Le chargeur de 100W se dévoile

Un peu plus tôt dans le mois, la TENAA (organisme de certification chinois) a dévoilé la puissance de la charge des Honor 50 Pro et 50 Pro+. L’un de ces modèles, probablement le plus haut de gamme de la série, aura une charge rapide de 100W.

honor supercharge 100W
Le chargeur Honor SuperCharge de 100W / Source : Digital Chat Station, Weibo

Et ce jeudi 27 mai, le leaker Digital Chat Station a publié sur le réseau social Weibo une photo de ce fameux chargeur de 100W. On aperçoit le design du bloc de charge ainsi que la mention “Honor SuperCharge”.

Ce chargeur serait bien réservé au Honor 50 Pro+, comme l’indique GSM Arena. Digital Chat Station précise également que ce bloc devrait être vendu avec le smartphone, et ne serait donc pas un accessoire payant à part. Honor semblerait ne pas suivre Apple et Samsung qui ont retiré le bloc de charge sur leurs derniers smartphones premium.

Le modèle standard et la version Pro se contenteraient d’une charge rapide de 66W. Ces deux derniers devraient également embarquer le même processeur, et il s’agira du Snapdragon 778G de Qualcomm, récemment dévoilé. Le modèle le plus haut de gamme bénéficiera du processeur haut de gamme Snapdragon 888.

Par ailleurs, il faut s’attendre à ce que les trois appareils intègrent les services de Google. L’indépendance de Honor permet d’éviter les sanctions américaines. Pour rappel, ces dernières empêchent Huawei de travailler avec toutes les entreprises états-uniennes (dont Qualcomm et Google). Les applications de la firme de Mountain View devraient bel et bien être de la partie, à en croire le tweet de Honor Allemagne confirmant leur grand retour.

Les Honor 50 devraient être présentés le mois prochain, mais nous n’avons pas encore d’informations officielles à ce sujet.

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires