L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi-logo

Xiaomi : le Mi Mix 4 serait plus cher que le Mi 11 Ultra et aurait un capteur frontal sous l’écran

Xiaomi prépare un futur smartphone baptisé Mi Mix 4. On en sait plus sur les caractéristiques du modèle, notamment sur son prix et son capteur frontal.

De plus en plus de rumeurs indiquent que le Xiaomi Mi Mix 4 va faire son arrivée. Un nouveau rapport chinois de MyDrivers, relayé par le média GSM Arena, fournit un peu plus de détails à propos du prix du smartphone et de son affichage.

Xiaomi Mi Mix 4 : un prix plus cher que le Mi 11 Ultra ?

Et d’après ce rapport, le Xiaomi Mi Mix 4 sera plus cher que le Mi 11 Ultra, qui coûte 1199 euros en Europe. Mais il y a une raison à cela. En effet, le futur smartphone aura une caméra frontale sous l’écran, comme cela avait déjà pu être indiqué auparavant.

Mais ce n’est pas la seule raison à ce prix supérieur. Cela s’explique aussi par l’écran, qui aura de fines bordures de taille égale sur les côtés, pour assurer la bonne expérience utilisateur en plein écran. Le leaker Ice Universe avait confirmé la caméra frontale sous l’écran au mois d’avril, et avait d’ailleurs affirmé que l’écran tactile aurait des bords incurvés, donc 100% borderless.

L’écran aura une définition Full HD+ probablement en raison du capteur frontal positionné sous la dalle, et sa qualité d’écran serait légèrement inférieure à celle du Mi 11 Ultra, d’après le nouveau rapport.

Un processeur haut de gamme, une batterie 4500 mAh et une charge 120W

Par ailleurs, le Xiaomi Mi Mix 4 devrait être alimenté par le processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888. Celui-ci lui apportera de bonnes performances et la compatibilité avec la 5G. Côté autonomie, on devrait retrouver un batterie de 4500 mAh avec une charge ultra rapide de 120W.

D’après MyDrivers, Xiaomi lancera sa nouvelle génération de smartphones Mix au troisième trimestre de l’année.

Voici le rendu du Xiaomi mi Mix 4 par Ice Universe :

Total
48
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires