L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Xiaomi leak

Le Mi Mix 4 de Xiaomi aurait une caméra frontale sous l’écran

Xiaomi prépare son futur modèle baptisé Mi Mix 4, et celui-ci vient de faire parler de lui. D’après un leaker réputé, le smartphone aura une caméra dissimulée sous l’écran mais également un écran incurvé.

Le célèbre leaker Ice Universe vient de partager des informations sur Twitter, concernant le prochain smartphone de Xiaomi : “Je suis affirmatif à 100%, le Mi Mix 4 utilisera la technologie UDC (Under Display Camera), et il est très probable qu’il utilise un design d’écran incurvé, et d’autres nouvelles technologies seront utilisées pour ce smartphone.”

Le fabricant chinois a lancé de nombreux modèles tout récemment : les Mi 11 Pro, Mi 11 Ultra, Mi 11 Lite 4G, Mi 11 Lite 5G et Mi 11i, mais également son tout premier smartphone pliable, le Mi Mix Fold.

-> Xiaomi Mega Launch partie 2 : voici le Mi Mix Fold

Et Xiaomi prépare déjà un futur smartphone haut de gamme : le Mix Mix 4. D’après les nouvelles informations d’Ice Universe, ce mobile sera équipé d’un capteur photo frontal dissimulé sous l’écran. Mais ce n’est pas tout car l’informateur réputé révèle également que le Mix Mix 4 aura un écran tactile avec des bords incurvés. Cela signifie que l’écran serait 100% borderless.

Le design avant du Mix Mix 4 a été dévoilé

L’informateur partage aussi un visuel qu’il a créé, montrant à quoi pourrait ressembler le smartphone de Xiaomi. On ne remarque effectivement pas le capteur photo avant, qui utiliserait la technologie Under Display Camera (caméra sous l’écran), tout comme l’Axon 20 5G du fabricant ZTE.

Bien entendu, ce design partagé par Ice Universe n’est pas officiel, et la marque pourrait décider de faire des modifications au fil du temps.

D’autres technologies seraient également utilisées sur ce modèle Xiaomi, toujours d’après le leaker. On pense par exemple à une recharge rapide ultra performante de 200 watts.

Sur ce sujet -> Xiaomi travaille sur un smartphone avec une charge de 200W

Pour le moment, le Mix Mix 4 est encore en cours de développement, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières nouvelles le concernant…

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires