L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
moto g60S

Motorola : le prix et quelques caractéristiques du Moto G60S se dévoilent

Motorola s’apprête à lancer une version améliorée du Moto G60, appelée Moto G60S. L’appareil serait vendu entre 300 et 320 euros en Europe.

Motorola a lancé de nombreux smartphones dans sa gamme G cette année. On parle bien sûr du Moto G10, du Moto G30, du Moto G100 et du Moto G Stylus 5G, le smartphone le plus récent de la marque sorti le mois dernier.

En avril, le fabricant a également lancé le Moto G60 et aujourd’hui, une nouvelle rumeur indique que Motorola va bientôt lancer une version améliorée de cet appareil : le Moto G60S. Cette rumeur, provenant du site MySmartPrice et reprise par GSM Arena, dévoile plusieurs informations sur l’appareil. Voici ce que l’on sait sur le Moto G60S.

Un prix autour des 300 euros en Europe

moto g60 motorola
Le Moto G60 de Motorola

L’une des premières informations dévoilées sur le futur appareil de Motorola est son prix de vente. Il serait situé entre 300 et 320 euros en Europe. Un montant plus élevé que le Moto G60, ce qui suggère que Motorola proposera différentes améliorations sur le Moto G60S.

MySmartPrice indique également que le smartphone sera proposé dans une seule configuration de stockage, avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. La mémoire vive est donc plus importante que sur le Moto G60, qui est de 6 Go. Le futur appareil porte le nom de code Lisbon et pourrait être très prochainement officialisé par la marque. Enfin, le site indique qu’un seul coloris sera disponible pour le Moto G60S : bleu.

Ce sont pour le moment les seules informations connues à ce jour. Mais d’après les quelques caractéristiques repérées par MySmartPrice, le Moto G60S devrait essentiellement se baser sur le Moto G60 standard, avec quelques améliorations en plus. Nous ne sommes pas à l’abri que de nouvelles informations fassent surface sur la toile dans les prochains jours.

Pour rappel, le Moto G60 arbore un écran de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est alimenté par le Snapdragon 732G de Qualcomm et intègre un capteur photo principal de 108 Mpx.

Total
165
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires