L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
nokia xr20

Nokia XR20 : vous n’aurez pas besoin de coque avec ce futur smartphone

Nokia s’apprête à lancer un smartphone qui ne requiert pas de coque de protection, selon ses dires. Il s’agirait du Nokia XR20, d’après les rumeurs.

Si vous n’aimez pas mettre de coque de protection à votre smartphone, Nokia a la solution pour vous. La marque a récemment commercialisé de nombreux smartphones d’entrée et milieu de gamme. On retrouve notamment les Nokia X10 et X20, les Nokia G10 et G20, et les Nokia C10, C20 et C20 Plus.

-> Nokia lance six nouveaux smartphones : voici leur fiche technique

Aujourd’hui, la firme s’est emparée de Twitter pour annoncer son prochain smartphone qui devrait plaire à de nombreux utilisateurs. En effet, Nokia indique : “Avec notre nouveau smartphone Nokia, vous n’aurez plus jamais besoin d’une coque” sur le réseau social. La marque en profite pour partager une image de ce fameux smartphone, ainsi que la date de présentation : le 27 juillet.

Un smartphone durable qui ne requiert pas de coque de protection

Sur cette fameuse image, on peut voir l’arrière du smartphone avec un module photo circulaire composé de 4 capteurs. Mais on remarque surtout la surface arrière, qui laisse penser à du plastique épais et solide. Et c’est justement cette caractéristique qui éviterait aux utilisateurs de devoir acheter et mettre une coque de protection sur l’appareil.

Selon FoneArena, il s’agirait du Nokia XR20, une version plus durable du Nokia X20, qui a récemment fait son apparition sur GeekBench. Le média rappelle que le Nokia X20 lancé en avril dernier, embarque le Snapdragon 480 5G de Qualcomm, un capteur photo principal de 64 Mpx ainsi qu’une batterie de 4470 mAh.

Le Nokia XR20 devrait très certainement reprendre la plupart de ces caractéristiques dans sa fiche technique. Mais il faudra attendre le 27 juillet pour en avoir le cœur net, et pour être sûr que le smartphone qui n’a pas besoin de coque de Nokia est bien le XR20.

Total
247
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires