L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
prixtel sfr

Prixtel n’est maintenant présent que sur le réseau de SFR

A partir d’aujourd’hui, Prixtel ne proposera ses offres que sur les réseaux 4G et 5G de SFR. Avant, l’opérateur était aussi présent sur le réseau d’Orange.

Il y a du changement du côté de Prixtel. Après avoir mené une refonte graphique de son site, ainsi qu’une transformation de ses offres, l’opérateur apporte une nouvelle modification majeure à ses forfaits.

Jusqu’à présent, Prixtel proposait à ses clients de choisir entre le réseau d’Orange ou celui de SFR. Mais désormais, l’opérateur n’est présent que sur celui de SFR. Ses offres ne changent pas, mais les nouveaux clients exploiteront automatiquement le réseau de l’opérateur au carré rouge en souscrivant à un forfait Prixtel.

Prixtel n’est maintenant plus présent sur le réseau 4G et 5G d’Orange

L’opérateur virtuel a été lancé en 2004, et ce changement est effectif depuis ce mardi 20 juillet 2021. Prixtel a décidé de ne plus utiliser le réseau mobile d’Orange suite à des négociations. Les conditions tarifaires sont bien plus avantageuses pour l’opérateur virtuel chez SFR par rapport à celles de l’opérateur historique.

Prixtel indique que pour les clients actuels qui exploitent le réseau 4G et 5G d’Orange, rien ne changera avec cette nouvelle décision. Ils resteront sur le réseau de l’opérateur historique. Le changement ne concerne alors que les nouveaux clients ayant souscrit à un forfait Prixtel depuis le 20 juillet 2021. En effet, il n’est maintenant plus possible pour les clients de choisir entre le réseau d’Orange et le réseau de SFR.

Les forfaits sans engagement de Prixtel

prixtel forfaits sans engagement
Les forfaits sans engagement de Prixtel

Le MVNO propose 3 gammes de forfaits mobile :

  • Le Petit : de 40 à 60 Go
  • Le Grand : de 60 à 100 Go
  • Le Géant : de 100 à 200 Go

Pour chacune d’elle, trois paliers sont proposés, de sorte que les clients peuvent choisir l’enveloppe data qui leur convient le mieux, à un prix ajusté. Cela va de 40 Go à 200 Go. Tous ces forfaits sont sans engagement et comprennent les appels, SMS et MMS illimités en France.

Le petit plus de la gamme Le Géant est qu’elle contient des forfaits compatibles avec la 5G. Si un client y souscrit, il bénéficiera de la 5G que s’il est équipé d’un smartphone 5G et que son foyer est couvert par la 5G de SFR. Prixtel bénéficie alors de la même couverture 5G que SFR.

Et en ce moment, des promotions sont appliquées sur tous les forfaits sans engagement de Prixtel. Le tarif promotionnel est appliqué durant les 12 premiers mois suivants la souscription, puis passe au tarif standard.

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires