L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus nord 2 5G batterie warp charge

OnePlus Nord 2 5G : la marque confirme la batterie de 4500 mAh et la Warp Charge 65

Le OnePlus Nord 2 5G sera lancé demain. Mais aujourd’hui, la marque a confirmé la présence d’une batterie de 4500 mAh et de la Warp Charge 65W.

Le Nord 2 5G sera le prochain smartphone de la gamme Nord de OnePlus. Il est le successeur direct du premier Nord lancé en juillet 2020, et sera présenté ce jeudi 22 juillet à 19h30.

Il y a quelques jours, le fabricant chinois a déjà dévoilé plusieurs caractéristiques de son futur appareil abordable. Il nous apprenait que le Nord 2 5G aura le même écran que son prédécesseur (OLED, 6,43 pouces, rafraîchissement de 90 Hz). Et aujourd’hui, OnePlus en remet une couche en révélant la capacité de la batterie et la puissance de la charge.

Une batterie de 4500 mAh et la Warp Charge de 65W

C’est le compte officiel pour l’Inde de OnePlus qui a partagé ces informations sur Twitter. On sait désormais que le Nord 2 5G embarquera une batterie de 4500 mAh, comme les dernières rumeurs le prédisaient.

Et cette batterie sera compatible avec la Warp Charge de 65W. Elle permettra une autonomie d’un jour en seulement 15 minutes de charge, selon la marque. En revanche, OnePlus n’indique pas quelle autonomie apportera cette batterie sur le smartphone.

Les autres caractéristiques

oneplus nord 2 5G
Rendu du OnePlus Nord 2 5G / Source : 91Mobiles

Le Nord 2 5G de OnePlus se précise à un jour de sa présentation officielle. On connaît la capacité de sa batterie, la puissance de sa charge, les caractéristiques de son écran et son processeur, qui sera le Dimensity 1200 de MediaTek.

Mais de récentes fuites d’informations sont venues dévoiler d’autres éléments de la fiche technique de l’appareil. On sait que le Nord 2 5G aura trois capteurs photo à l’arrière, dont un principal de 50 Mpx qui sera l’IMX766 de Sony, le même que celui des OnePlus 9 et 9 Pro. Les deux autres capteurs seraient un ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur monochrome de 2 Mpx.

L’une des différences avec le premier Nord que l’on remarque porte sur la caméra frontale. Sur le modèle de 2020, il y avait une double caméra selfie. Mais sur le Nord 2 5G, il n’y en a qu’une. Il s’agit de l’objectif IMX616 de Sony de 32 Mpx.

Il n’y a plus qu’à attendre demain avant de découvrir le Nord 2 5G en intégralité. OnePlus le présentera à partir de 19h30 lors d’une conférence retransmise en ligne.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires