L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy z fold 3 teaser offiiciiel

Galaxy Z Fold 3 : Samsung publie le premier teaser officiel

Samsung vient de publier le premier teaser officiel de son prochain pliable, le Galaxy Z Fold 3.

Le 11 août prochain, Samsung présentera plusieurs nouveaux produits. Les plus attendus sont bien entendu ses deux pliables, les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. Ces derniers font beaucoup parler d’eux depuis quelques mois, et les leakers ne cessent de chasser les informations à leur sujet.

Après avoir confirmé la date de sortie la semaine dernière, Samsung publie aujourd’hui le premier teaser officiel du Galaxy Z Fold 3.

Le teaser du Galaxy Z Fold 3

Le successeur du Galaxy Z Fold 2 figure dans la vidéo de manière très subtile. Le géant de Séoul se concentre davantage sur ce que le smartphone apportera et sur les améliorations qu’il proposera.

Au début de la vidéo, on peut voir l’évolution des smartphones toutes marques confondues, depuis les premiers modèles d’antan, jusqu’aux modèles les plus récents. Et avec le Z Fold 3, Samsung promet de la puissance et une expérience inégalée. On remarque la phrase “une fois que l’on a mieux, on ne peut revenir en arrière”, qui souligne l’innovation de Samsung avec ses appareils pliables. Puis la vidéo se termine avec la question “est-ce que ‘bien’ est assez bien?” puis une brève image du Z Fold 3 qui s’ouvre, dans un décor digne du film Inception.

Le teaser ne nous apprend rien de particulier sur le smartphone, mais il a de quoi encore plus impatienter les fans de la marque.

Les caractéristiques attendues du Galaxy Z Fold 3

Le design du Galaxy Z Fold 3 ne devrait pas beaucoup changer de celui de son prédécesseur. Il s’ouvrira vers l’extérieur à la manière d’un livre et aura les mêmes dimensions que le Galaxy Z Fold 2.

En effet, on retrouvera un écran interne pliant AMOLED de 7,5 pouces une fois déplié. Cet écran aura d’ailleurs un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui promet un affichage fluide. L’écran externe aura une diagonale de 6,2 pouces et un poinçon dans la partie supérieure pour accueillir la caméra frontale.

L’un des changements notables apporté par le Galaxy Z Fold 3 serait la présence d’une caméra selfie dissimulée sous l’écran. Une première sur un appareil pliable !

A l’intérieur du pliable, on retrouvera le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm et une batterie de 4400 mAh. Et à l’arrière, la partie photo sera assurée par une triple caméra dont le design rappelle celui des Galaxy S21. La puissance des capteurs reste un mystère pour le moment, mais la présentation est proche. Il se peut que de nouvelles fuites fassent surface sur la toile d’ici le 11 août.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information au sujet du Galaxy Z Fold 3.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires