L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy unpacked samsung 11 août

Samsung confirme enfin la date de lancement des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3

On connaissait déjà la date du prochain Galaxy Unpacked. Mais Samsung vient aujourd’hui de confirmer la date : ce sera bien le 11 août prochain.

“Get ready to unfold!C’est avec ces mots que Samsung a confirmé aujourd’hui la date de son prochain événement Galaxy Unpacked. Ce sera bien le 11 août, comme de nombreuses rumeurs l’avaient prédit.

Cette date ne surprend personne, mais le constructeur sud-coréen a mis en ligne le premier teaser de l’événement. Et bien que cette vidéo soit courte, on a la confirmation que le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3 seront présentés.

Les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 seront bien dévoilés le 11 août

galaxy unpacked 11 août 2021 samsung
Logo de l’événement Galaxy Unpacked du 11 août 2021 / Source : Samsung

En effet dans le visuel, on aperçoit des carrés et des rectangles de couleurs différentes. Mais en se penchant sur ce visuel, on remarque qu’il s’agit à gauche du Galaxy Z Fold 3 (en vert olive et en blanc), et à droite du Galaxy Z Flip 3 (en lila et en blanc) — à voir sur la capture ci-dessus.

Lors de ce Galaxy Unpacked, on devrait également découvrir les nouvelles Galaxy Watch 4 et Watch 4 Classic et les Galaxy Buds 2. Il se murmure que la marque présente le Galaxy S21 FE ainsi qu’un Galaxy Z Flip Lite durant la conférence, mais cela semble peu probable.

Nous suivrons l’événement en direct pour vous tenir informés des nouveautés annoncées. En attendant, n’hésitez pas à voir nos articles sur les caractéristiques du Galaxy Z Fold 3 et du Galaxy Z Flip 3.

Total
98
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires