L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Huawei P50 Pro

Huawei P50 Pro+ : une charge de 100W de la partie ?

Une charge ultra rapide pouvant aller jusqu’à 100W vient d’être certifiée en Chine. S’agirait-il du futur Huawei P50 Pro+ ?

Huawei a tout juste dévoilé son nouveau Huawei P50 et son Huawei P50 Pro qui possèdent une fiche technique très intéressante. Mais le fabricant n’a pas parlé du modèle P50 Pro+, le modèle le plus haut de gamme de sa nouvelle série.

Le Huawei P50 Pro+ pourrait arriver dans les semaines à venir… Et le smartphone pourrait être accompagnée d’une charge ultra rapide.

En effet comme le rapporte le média américain GSM Arena, il semblerait qu’un chargeur de 100W signé Huawei avec un nom de modèle spécifique, vient d’être certifié par l’organisme chinois 3C. La fuite provient du célèbre leaker Digital Chat Station sur Weibo.

Digital Chat Station Weibo
Source : Digital Chat Station (Weibo)

Pour le moment, nous ne savons pas quand le fabricant chinois lancera un smartphone avec une charge de 100W. Mais, étant donné que son adaptateur 100W a obtenu la certification 3C, un appareil Huawei qui pourrait se charger jusqu’à 100W ne devrait plus tarder à faire parler de lui…

Rappelons que les modèles P50 et P50 Pro qui ont été récemment dévoilés par la marque, peuvent être chargés jusqu’à 66W. Et il est possible que le Huawei P50 Pro+ soit quant à lui équipé d’une charge ultra rapide de 100W. Sinon, il pourrait s’agir du Mate 50 Pro, mais cela semble moins probable… Stay tuned!

Lire -> Les P50 et P50 Pro de Huawei sont officiels, et ils sont très puissants

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires