L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy Z Fold 3 Evan Blass

Galaxy Z Fold 3 : le smartphone serait un peu moins cher que son prédécesseur

D’ici une bonne semaine, le 11 août, Samsung présentera deux nouveaux smartphones pliables : le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Une nouvelle fuite dévoile leurs tarifs.

Le géant de Corée du Sud va bientôt dévoiler ses futurs modèles de smartphones pliables lors d’une conférence Unpacked qui se tiendra le 11 août 2021.

Au fil des mois, le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3 ont beaucoup fait parler d’eux, et ce n’est pas terminé. Aujourd’hui, le célèbre leaker Evan Blass a partagé leurs prix sur son compte Twitter.

Le Galaxy Z Fold 3 juste un peu moins cher

L’informateur réputé pour ses informations fiables dans l’industrie du mobile, a publié des visuels des deux modèles. Sur ces visuels, il a ajouté les tarifs correspondants.

Ainsi le Galaxy Z Fold 3, le smartphone qui s’ouvrira à la manière d’un livre, sera proposé à 1999 euros ou à 1899 euros. Les prix dépendront de leur capacité de stockage.

Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3
Rendu des Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 – Source : Evan Blass

Et comme vous pouvez le remarquer, ce futur Galaxy Fold sera toujours aussi onéreux mais légèrement moins que son prédécesseur. Ce dernier était commercialisé lors de sa sortie l’année dernière, à 2020 euros.

-> Galaxy Z Fold 3 : Samsung publie le premier teaser officiel

Le Galaxy Z Flip 3 à un tarif plus intéressant

Pour ce qui est du Galaxy Z Flip 3, le smartphone à clapet, le leaker indique un prix de 1149 euros ou de 1099 euros. Là encore, cela dépendra de la mémoire du téléphone.

En tout cas, ce tarif est plus intéressant que le Galaxy Z Fold 3. Il est également moins cher que le Galaxy Z Flip de l’année dernière. Ce premier terminal à clapet de Samsung était en effet vendu aux alentours des 1500 euros.

Mais ce n’est pas tout car la fuite révèle aussi les tarifs des autres produits que la marque lancera lors de sa conférence Unpacked le 11 août prochain. Parmi ces annonces, la Galaxy Watch 4 sera proposée à partir de 279 euros selon les modèles, et montera jusqu’à 409 euros. Enfin en ce qui concerne les Galaxy Buds 2, Evan Blass affiche le prix de 159 euros.

-> Samsung confirme enfin la date de lancement des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires