L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Honor X20 Poster Weibo

Le Honor X20 sera présenté le 12 août, voici son design et ses caractéristiques

Honor prévoit de lancer son nouveau modèle de smartphone la semaine prochaine, le 12 août. A quoi faut-il s’attendre ?

Ancienne marque de Huawei, Honor est désormais indépendante. Après avoir révélé le Honor X20 SE au mois de juin, un autre membre de la gamme X20 va maintenant être présenté. Voici ce que l’on sait de ce futur smartphone baptisé Honor X20.

Un événement prévu le 12 août

Honor a communiqué la date de lancement du modèle qui sera le 12 août à 19h30 (heure locale). Mais il a également publié une affiche officielle sur le réseau social Weibo. Cette affiche vient confirmer le design du Honor X20 et plusieurs de ses specs.

Ainsi, on peut voir sur le poster que le smartphone possède une triple caméra à l’arrière de 64 mégapixels, logée dans un gros module rond et accompagnée d’un flash LED. A l’avant, la caméra frontale est positionnée dans un petit emplacement de forme circulaire, dans le coin supérieur gauche.

Le Honor X20 sera proposé en deux coloris, Shiny Blue et White Gradient. Le capteur d’empreintes digitales est placé sur le côté droit du téléphone, et est accompagné du bouton de volume. Cela pourrait signifier, comme le note le média GSM Arena, qu’il s’agira d’un écran LCD. Mais il faudra attendre davantage d’informations pour savoir si l’affichage sera LCD ou AMOLED.

Plusieurs caractéristiques se confirment

Sur son affiche, Honor confirme plusieurs autres caractéristiques. Ainsi au niveau du taux de rafraîchissement, il s’agira d’un taux de 120 Hz, de quoi offrir un très bon confort visuel.

Il faudra également s’attendre à la compatibilité avec la 5G, à une puce de 6 nanomètres (peut-être le SoC Dimensity 900 ?), et à une charge rapide de 66W.

La date de lancement est prévu pour le 12 août et d’ici là, le constructeur fournira très certainement quelques autres specs.

Honor X20
Honor tease son événement du 12 août qui présentera le Honor X20 – Source : Honor Weibo
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires