L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Galaxy A52s Vert

Samsung Galaxy A52s : de nouveaux rendus dévoilent son design

Une nouvelle fuite vient de partager les premiers rendus du Galaxy A52s. Voici son design et certaines de ses caractéristiques.

Samsung va bientôt lever le voile sur son Galaxy Z Fold 3 et son Galaxy Z Flip 3, ses deux prochains smartphones pliables. L’événement de présentation est prévu pour le 11 août, et on en connaît déjà beaucoup à leur sujet.

Mais ce ne sont pas les seuls produits que le géant sud-coréen compte lancer. Samsung prépare aussi le Galaxy A52s qui vient d’être révélé sur la toile, lui aussi avant son annonce officielle.

En effet, comme le rapporte le média Sam Mobile, un leaker a partagé les premiers rendus du Galaxy A52s et plusieurs caractéristiques de sa fiche technique. Voici à quoi ressemblera le smartphone…

Le design du Galaxy A52s

Le lancement du Galaxy A52s pourrait se faire dans peu de temps, étant donné le nombre d’informations qui ont fuité à son sujet. Le smartphone est très similaire au Galaxy A52 standard, lancé au mois de mars. Les deux modèles ont par exemple le même écran Infinity-O, un cadre en métal, ainsi qu’un module photo arrière de la même couleur que le reste de la dalle.

Et le leaker Snoopytech vient de publier plusieurs rendus officiels du Galaxy A52s, où l’on découvre notamment une version en couleur vert menthe. Il y aura trois autres options de couleurs identiques à celles du Galaxy A52 : noir, blanc, violet. L’ancienne couleur bleue pourrait donc être remplacée par la nouvelle couleur vert menthe.

Par ailleurs, on retrouve un poinçon dans la partie supérieure de l’écran pour y loger la caméra frontale. A l’arrière, il s’agit d’un module rectangulaire qui comprend 4 capteurs photo ainsi qu’un flash LED. Le bouton de volume et le bouton d’alimentation sont situés sur la tranche droite du Galaxy A52s

Un prix aux alentours des 450 euros

D’après l’informateur, Samsung proposera le Galaxy A52s dans une seule option de stockage, de 128 Go. A l’intérieur, nous devrions retrouver le processeur Snapdragon 778G de Qualcomm, qui offrira une amélioration notable au niveau des performances par rapport à l’A52 qui utilisait le Snapdragon 750G.

Le futur smartphone de Samsung pourrait être vendu aux alentours des 450 euros sur le marché européen.

Les coloris du Galaxy A52s

Galaxy A52s Blanc
Galaxy A52s Blanc – Source : Snoopytech
Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires