L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Google Pixel 6 Pro Pixel 6

Les Pixel 6 auraient un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran

Le lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous l’écran fera-t-il son arrivée sur la future gamme de Google ?

La firme de Mountain View prépare le lancement de sa prochaine série de smartphones Pixel. Il s’agit des Pixel 6 et Pixel 6 Pro. De nombreuses caractéristiques sont déjà connues, tout comme leur design.

Plusieurs rumeurs sont en effet apparues sur la toile au fil du temps, tandis que Google a lui-même teasé la gamme il y a quelques semaines déjà, en publiant des images officielles de leur tout nouveau design. L’entreprise a d’ailleurs confirmé la présence de son processeur maison “Tensor” sur les deux modèles, et on sait également que Google n’intègrera pas d’adaptateur secteur dans la boîte.

Mais alors que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont attendus pour le mois d’octobre, le média GSM Arena rapporte que le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran pourrait bien être de la partie…

Un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran des Pixel 6 ?

Sur les visuels officiels partagés par Google, on ne remarque pas de lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du smartphone. Pourtant, le Pixel 5 possède cette caractéristique. Cette dernière pourrait donc être directement intégrée à l’écran des deux futurs appareils, comme le suggère le média.

L’un des membres fondateurs de l’équipe Android de Google, Hiroshi Lockheimer, a d’ailleurs partagé des captures d’écran d’un téléphone, qui pourrait correspondre au Pixel 6 Pro. Le message a été supprimé depuis, mais on peut clairement voir l’icône du lecteur d’empreintes digitales. Les captures ont depuis été publiées sur Twitter par le rédacteur en chef du média XDA Developers. Voici ce qu’il affirme :

“Hiroshi Lockheimer a apparemment publié (puis supprimé) une capture d’écran de ce qui est probablement le Pixel 6 Pro (la résolution de l’image était de 1440×3200.) Le téléphone est connecté à Verizon 5G, probablement le réseau sous 6 GHz de l’opérateur. La position de l’UDFPS est également indiquée.”

Voir aussi -> Les Pixel 6 et 6 Pro devraient avoir une charge rapide de 33W

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other