L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S22 ultra affiche officielle

Galaxy S22 Ultra : une affiche officielle révèle le design

Le Galaxy S22 Ultra se dévoile aujourd’hui dans une affiche officielle qui a fuité sur la toile. On connaît maintenant son design et un des coloris qui sera proposé.

Les informations concernant la future série de smartphones haut de gamme de Samsung, les Galaxy S22, se multiplient sur la toile. Pourtant, ils ne sortiront que courant février 2022 selon les dernières rumeurs. Mais à deux mois de leur présentation, on connaît déjà plus ou moins leur design et quelques-unes de leurs caractéristiques.

C’est surtout le modèle le plus haut de gamme, le Galaxy S22 Ultra, qui fait le plus parler de lui. Le mois dernier, l’informateur réputé Ice Universe partageait plusieurs informations sur le bloc photo de l’appareil. On apprenait que le capteur principal serait de 108 mégapixels, et qu’il s’agirait d’une version améliorée du HM3.

Plus récemment, le leaker FronTron affirmait que l’appareil s’appellerait finalement le Galaxy S22 Note et qu’il viendrait remplacer la gamme des Galaxy Note. Ces informations semblent se confirmer aujourd’hui par le site Let’s Go Digital qui a repéré une affiche officielle du Galaxy S22 Ultra.

Le Galaxy S22 Ultra sera vendu avec un stylet S-Pen

L’affiche partagée par le média néerlandais semble bel et bien officielle étant donné la charte graphique présente et le design de l’appareil, que l’on a déjà pu observer à plusieurs reprises dans de récentes fuites. Néanmoins, l’affiche vient infirmer le changement de nom du modèle Ultra de la gamme, qui devrait finalement s’appeler “Galaxy S22 Ultra”.

Le Galaxy S22 Ultra est ici visible dans un coloris bordeaux, avec un stylet S-Pen. Ce dernier est noir, mais le bout reprend le coloris rouge foncé/bordeaux du smartphone. Il est donc fort probable que l’appareil soit livré avec un stylet dans la boîte, ce qui vient confirmer qu’il remplacera la gamme des Galaxy Note, que le géant de Séoul semble avoir abandonnée.

Un autre modèle dans un coloris blanc accompagne le S22 Ultra sur l’affiche, sans doute le Galaxy S22 ou le Galaxy S22+. Ce dernier se rapproche fortement du design de la gamme des Galaxy S21 avec un bloc photo de trois capteurs qui surplombe légèrement la surface arrière.

Même si l’affiche semble être officielle, nous vous recommandons de prendre ces informations avec des pincettes. Il faudra encore faire preuve de patience avant d’avoir des informations officielles au sujet des Galaxy S22, puisqu’ils ne devraient être présentés que le 8 février prochain.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires