L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi hypercharge 2022

Xiaomi : la charge de 150W est en test et bientôt prête pour la production de masse

Un nouveau rapport indique que Xiaomi est en train de tester la charge de 150W pour smartphone et que la technologie est bientôt prête.

Xiaomi a toujours été une des références en matière de recharge des smartphones. Le fabricant chinois a notamment été l’un des premiers à introduire un chargeur de 120W sur le marché et a lancé la Mi Air Charge, sa technologie de charge sans-fil à distance, l’an dernier.

La firme chinoise prévoit maintenant d’aller encore plus loin en matière de recharge pour smartphone. Un nouveau rapport de MyDrivers nous apprend aujourd’hui que Xiaomi est en train de développer un chargeur de 150W. Ce dernier est encore en phase de test, mais la marque serait bientôt prête à le commercialiser.

La charge de 150W pour le Mix 5

Cela fait plusieurs mois que l’on entend parler sur la toile d’un tel chargeur chez le fabricant chinois. Certaines rumeurs évoquaient même que cette technologie serait lancée pour la première fois sur des smartphones Realme cette année. Mais le rapport de MyDrivers ne donne que peu d’informations à propos de ce futur chargeur de 150W de Xiaomi, notamment sur les spécificités ou bien sa date de sortie sur le marché.

Sa sortie serait imminente et pourrait se faire lors du lancement du Mix 5, le futur smartphone premium de Xiaomi. Celui-ci devrait en effet embarquer de nombreuses technologies avancées, de quoi en faire un véritable condensé de caractéristiques puissantes.

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires